Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'humanité en berne !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gingerman

je parlait de ses clown qui font ce genre de videos.
    Oui ça plait pas a tt le monde certe, mais ces clowns démontrent bien le manque d'humanité de ces asiatiques, ça me rappelle d'une vidéo où on voyait une petite fille chinoise qui venait d'etre reversée au beau milieu de la rue, et que personne ne l'a secourue !!

Commentaire

c'est consternant, ... c'est d'autant plus consternant quand on sait que c'est parfaitement représentatif de ce qui se passe dans le monde, et que cette expérience aurait donné les mêmes résultats ailleurs.

en ce moment les palestiniens se font massacrer, leur crient ne font réagir personne, c'est comme ca depuis des dizaines d'années et aucune aide sérieuse et efficace jusqu'à présent. pourquoi ... parce qu'on mieux à faire, parce que les palestiniens c'est des hypocrites, chacun parmi nous a fini par trouver la meilleure excuse pour ne pas agir, pour se contenter de regarder ou de commenter.

ces gens là avaient peur, comment il s'est fait ca? et s'il meurt dans ma voiture, et que la police me met ca sur le dos? et s'il s'agit d'un évadé, d'un criminel que la police recherche, d'un bandit? et si c'est un piège?

"ma femme m'attend, mon fils, mon lit, en plus j'ai faim, pff ... ossef de lui, y a des gens autour, pourquoi personne ne l'aide? et pourquoi ce serait à moi de le faire?!, il v me salir la banquette arrière :s"

après tout, c'est qu'un inconnu.

moi je vous dit que la plus part ici font preuve d'autant d'égoïsme et de manque de compassion que ces gens là.
      Dernière modification par Risk, 09 juillet 2014, 18h56.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Bonsoir iCi

Risk

Jusqu'au jour ou on sera à la place du clown mais pour de vrai, et on ne trouvera personne pour nous venir en aide .. aprés tout personne n'est a l'abri d'un besoin d'une aide parfois urgente, RABI YESLA7 LA7WAL !!

Commentaire

Bonjour Rozetta

la question est complexe, il ne faut pas se contenter de faire des observations à partir d'un seul angle, c'est comme regarder un objet tri dimensionnel, il faut le retourner, faire des zooms avant, puis arrières.

qu'est ce qui explique que les gens dans leur majorité fassent preuve d'autant d'indifférence face au malheur, à la souffrance des autres? pourtant, ces images que tu nous montre, ou d'autres comme elle font toujours réagir, le monde est scandalisé, indigné quand il voit des personnes en difficulté se débattre pour survivre. Titanic a fait pleurer tout le monde, donc on peut présumer sans risque de se tromper que tout le monde a un coeur, un coeur qui fonctionne toujours, qui rempli son rôle a merveille, source d'émotions ... de sentiments. des histoires émouvantes et touchante comme celle qu'on lit souvent sur les rubriques "faits divers" ... de parfaits inconnus sauvant un enfant de la noyade, une vieille dame se faisant porter pour traverser la rue, des dons conséquent pour sauver une petite fille d'une amputation... etc, et ces histoires là sont relayées, ont la cote, tout le monde aiment les raconter et les écouter, tout le monde est ému aux larmes et c'est tant mieux.

pourtant, dans la pratique, l'indifférence l'emporte.

alors, il serait temps de s'interroger sérieusement sur ses causes.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Bonjour Riskou

Oui je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, on lit plus d' histoires qui relatent le sauvetage d'un enfant de la noyade que de la non assistance a personne en danger, car des gestes qui sont banaux en réalité sont devenus héroiques par leur raretés pas par leur dangerosité ou autres... Mais je t'assure que ces asiatiques a mon avis y a pas pire qu'eux en inhumanité :22: ce sont tt simplement des monstres .. on dirait qu'ils vivent dans une jungle a chacun ses affaires et on s'en fout de l'autre !!

Commentaire

Chargement...
            X