Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos anecdotes de ramdane

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Capo

    Aya parfait lolll
    ah oui file, ils prévoient de faire gréve la semaine prochaine !

    Commentaire


    • #17
      Merci Rose

      Je vais retirer plus alors

      Commentaire


      • #18
        et j'aurai ma petite part oeilfermé

        Commentaire


        • #19


          peut-être

          Commentaire


          • #20
            @ Capo : je ne suis pas violente, je mange juste les petits morveux oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              RAmadhan n'est pas drôle dans ma ville on a même pas d'allemands .....

              Ninatou.

              La deuxième anecdote de Capo' est très touchante. Allah y kater men mtalou ce bonhomme.

              J ai rien qui me vient à l esprit là tout de suite. Je repasserai quand ça me revient

              Commentaire


              • #22
                aya rapidement avant que je ne sorte


                c'était hier, grosse chaleur, j'avais vraiment de la difficulté à finir les courses, bref, je sors d'un marché pour rentrer dans un autre plus petit mais à coté, meme pas besoin de déplacer la voiture, par contre j ai fait rentrer mes sacs d'achat dans le coffre,

                de retour du second magasin, vers la voiture, ma fille fait demi tour pour venir de mon coté, maman tu as oublié des sacs sur le capot ( du premier magasin :22: )

                Commentaire


                • #23
                  c'est arrivé la semaine dernière, je vais acheter du pain. et comme d'habitude, mauvaise habitude, je prends le crouton et je m'apprête à le manger. c'est le a3oudou billah de je ne sais qui, me stoppe sec et me ramène à la réalité ramadanesque.
                  j'ai de tout de suite quitté la boulangerie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ramadhan est, par excellence ,une période de recueillement durant laquelle le musulman a le devoir de prier , de réfléchir sur la place qu'occupe la foi dans sa vie , et sur la façon de développer positivement ses qualités humaines et ,par conséquent , sa relation avec son entourage.... Malheureusement , tel n'est pas le cas pour beaucoup de jeuneurs qui deviennent carrément insupportables durant ce mois béni ...« Je suis mramden » (en manque de cigarette, de café), « barre-toi de mon chemin sinon je te charcute !" et d’autres mots tout aussi violents sont fréquents sur les routes, dans les centres commerciaux ou encore dans les souks ... Même les administrations sont touchées par ce phénomène.Allah yehdina ...
                    Et pourtant ,une enquète a révélé que le jeun du mois de Ramadhan est la pratique religieuse la plus suivie par les musulmans à travers le monde !
                    matefhem walou !!!!!
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #25
                      Makhlouka Saha ramdanek

                      Ah on a la même manie

                      je vais acheter du pain. et comme d'habitude, mauvaise habitude, je prends le crouton et je m'apprête à le manger. c'est le a3oudou billah de je ne sais qui, me stoppe sec et me ramène à la réalité ramadanesque.

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...89&postcount=8

                      Commentaire


                      • #26
                        Saha Ftourkem

                        Après une dure journée au boulot, je rentre et je m affale sur le lit

                        J ai du dormir 2 ou 3 h et en me reveillant je croyais que j étais le lendemain ! me suis réveillée belkhal3a me suis dit punaise j ai raté leftour je vais enchaîner deux jours:22:

                        Commentaire


                        • #27
                          .................................................. ........................................
                          Dernière modification par PremierJour, 09 juillet 2014, 22h57.
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #28
                            koukou , du déja vécu
                            j'avais fais une sieste ave ma fille , on s'est reveillés vers 18h , il faisait jour , ma fille pensait qu'il etait 6h du matin , qu'on a raté ftour de la veille et shour de 3h du mat
                            elle etait fachée et a commencer a jurer qu'elle fera pas 2 jours sans arret , je riais tellement d'elle

                            Commentaire


                            • #29
                              Faut pas trop compter sur le civisme des familles nombreuses !
                              Surtout s'ils elles sont originaires de Boussada
                              si Alg16 venait lire, j'aimerais pas être a la place de capo:22:
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire


                              • #30
                                Capo wech hkaytek m3a nas Boussaada oeilfermé

                                Doc khalih doka raho sûrement occupé fe téléphone

                                InchaAllah ysayed boussaadia
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X