Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salam el bahar, trop tard j ai deja toussé sur toi ( j ai pas de khnouna en ce moment sorry, repasse la prochaine fois tot le matin si tu en veux )

Ettargui, dis au papa d encourager la petite à avoir le moral , on bouge tous pour elle

Mam, je t ai pas répondu l autre jour, oui kouna fel hamam avec el tassa wel lifa lol

ok tres bien pour la video je m en occuperai dés demain nchallah ( ce soir un rapport à faire qui m enerve avant meme d'avoir commencer mais je dois l envoyer avant minuit donc ça sera t hania et de la place pour la petite )

Commentaire

• Effectivement, le lien peut ensuite être diffusé via FB, Tweeter et autres réseaux sociaux.

Ce n'est pas perdu ce que vous avez fait jusqu'à présent, tout le contraire.

Commentaire

• Bravo Mam! you're the best!

Bravo à vous tous, rebbi idjazikoum! Ouichafi Roumeyssa inchallah ainsi que tous nos malades

Sa7a Ftourkoum!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• yepppppp c'est déjà fait ! Bravo El bahar , rabi yjazik weykhalilek elbahara wdririyate yaatik elf saha oeilfermé! (Yazzzzzzzzz suis mon regard )
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Merci Yazouza. Tu me dis quand ça sera prêt. Je dois exploiter ta khnouna pour faire une arme biologique.

Mam,

Tetchefay fiya?

Commentaire

• les amis il faut se mettre en accord sur le lien pour la pétition, il y a aussi notre amie l’imprévisible qui en a une , elle va peut être nous l'afficher ici sous peu , je ne sais pas si elle a été lancée par contre

Commentaire

• Yep il faut centraliser pour ne pas se disperser

Commentaire

• Breuuuuuuuuuuk arrêtez de parler de khnouna ,comment je vais voir ma soupe douka !

Megane ,je vous ai dit hier vous êtes toutes admirables ! Rabi yjazikoum !

Tetchefay fiya?
                  5 zeuros fe tassa men fadlek !!!

Yawwwww saha ftourkoum !

Commentaire

• j'ai publié la pétition sur la page ........Houdjouuuuuuuuum !

Commentaire

• El bahar
                      Pétition beaucoup plus accessible via Avaaz... Merci El Bahar. Je te propose d'insérer le texte du premier post.

Yazou
                      Le papa ne veut même pas avouer à Roumeyssa que son dossier a été rejeté par la commission, de peur qu'elle ne sombré dans une crise d'anxiété. Il m'a avoue que c'est ce qu'il appréhendait le plus, d'autant que Roumeyssa à tendance à exprimer son rejet de cette situation par un refus de s'alimenter... Allah yjih el khir.
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• Bahar ham bouk matewelch 3lia, je suis moins belle avec cette chose oeilfermé

l'arme je la testerai surtout, une supere glue ( aya khelina dou9a pas sur ce topic lol )

Saha ftourek mam et ceux qui vont manger maintenant, j ai quelque chose à faire , on se revoit peut etre plutard

Commentaire

• Saha Ftourkem

A voté

Commentaire

• Ettargui

je comprends la tristesse de ce papa qui essaye de protéger sa fille

il a raison... , être alité durant tout ce temps sans même imaginer la douleur ça fait tres dure..

tu sais sur FB il y a une personne qui a évoqué un recourt à la justice pour ça, pourquoi pas ??? s'il a un probleme financier on peut l'aider chacun se qu il peut et il aura un bon avocat.

Commentaire

• C'est fait Ettargui. As-tu une photo de la fillette que je la mette sur le site de la pétition?

Yazouza, OK ma ykoune ghir khatrek. Bon courage pour ton dossier.

Mam,
                              Envoyé par Mam echarira
                              Citation:
                              Tetchefay fiya?
                              5 zeuros fe tassa men fadlek !!!
                              Je te dis que raki tetchefay fiya parce que ma bqatche el bahara et tu oses me demander 5 euros?:22: Mliha hadi.

Commentaire

• el bahar c est toi qui a mis la petition ?
                                ma meilleure amie vient de la signer alors qu elle n est pas sur Fa, donc elle est bien visible ! super !

yallah salam all je pars happy

Commentaire

Chargement...
                                X