Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si des malades mentaux saisissent cette occasion pour jouer ou faire de la politique à deux sous : c'est eux qu'il faut soigner
Il ne faut pas perdre l'étoile du nord ... de vue ... et rester concentrer sur l'objectif nous sommes assez nombreux maintenant pour dire halte si malade mental il y a ...
tout faire mais vraiment tout faire et ne pas lacher prise tant qu'elle n'est pas dans les services qui pourraient lui apporter une chance de s'en sortir
Nous sommes loin loin ... je ne vais pas prendre des pincettes il faut sauver !
45 sur la pétition
Dernière modification par Invité, 15 juillet 2014, 01h06.
Pfff j ai envoyé le liens a une page par MP, elle me répond rabi ychafiha !
Qu est ce qu ils leur coutent de poster sur leurs pages
Pour poster des liens sur la bouffe , le mariage et les chaussure hadi wélla hadi , el khatem hada wella hada , les image de 7ob a deux balles ....c est les premiers...mais pour faire quelques chose d utile walou
Moi j'ai envoyé un mp sur le compte perso' de l admin de Femme Algerienne, le message n'a même pas été vu pourtant les publications sur la page n arrêtent pas.
@Mam,
Je viens de t'envoyer ce que tu m'as demandé. Tu me dis si je dois changer quoique ce soit.
Ellah yaqbel Ettargui , bsahtek elqlb elouz !
Laaziza, Cousine, Chouetta , Aloha , Djamy saha ftourkoum et saha alikoum la pétition !
Quoique ça sera un peu long , les gens préfère la facilité :un clique ,un j'aime et hopppppp !
Elmouhim , aneraz walaneknou ........ on continue ! oeilfermé
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
koukoutte, envoie directe sur leur site, au moins celles et ceux qui veulent faire quelque chose le feront apres si elle veut effacer qu elle efface , certain administrateurs ne veulent pas '' polluer '' leur petit monde de bisounours
Chou, c est ce que je me suis dit aussi, m enfin ... balak il faut y aller une chose à la fois.. parfois quand ça leur semble compliquer ils arrêtent..
sur le net ja i trouvé une autre pétition avec le meme titre c est dommage qu il n y ait pas juste une seule, genre cella we khlass.
Commentaire