Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Inchallah Lwahch !
    Partagiw et aimiw la page "Sauvons Roumayssa" et le message alors ! bougiw taklou rougi ...enfin inchallah taklou Roumayssa !
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

dis moi mon ami si tu as d'autres idées à faire moi je peux donner un peu d'argent mais c'est tout je peux peut être aussi aller sur le forum de FR2 et libération si tu me dis de le faire je rédigerais avec retenue si tu me le dis

que fait l'Algérie avec l'argent ce genre de choses est prioritaire !!!

D'accord qu'il faut organiser pour que les choses se passent bien chez nous pour le moment ce n'est pas le cas et c'est urgent !
      Dernière modification par Invité, 09 juillet 2014, 17h33.

Commentaire

Bonsoir ETTARGUI,

Je pense que face à de telles situations, il faut agir, si chacun se sent concerné les choses vont bouger.

Nous sommes tous concerné par le sort de Roumeyssa, il faut tout faire pour que cette petite puisse vivre et retrouver une vie normale, c'est un devoir.

Il y a 2 ans, grâce à un large élan de solidarité, le petit Manil a pu bénéficier de soins dans un hôpital Lyonnais… Serions-nous en mesure de reproduire cet élan pour sauver Roumeyssa ?
        Bien sûr que nous pouvons le faire, car cela n'arrive pas qu'aux autres et que si un jour l'un d'entre nous est touché, on aimerait tous que des gens se mobilisent pour nous aider de plus nous sommes au mois de ramadan, c'est le moment de penser à toutes les personnes qui souffrent et aussi le moment de faire des gestes de solidarité.

Relayons l’information dans les forums de discussion, les réseaux sociaux, les médias… Sauvons Roumeyssa.
        Ce sera fait pour ma part et que Dieu vienne en aide à Roumeyssa à sa famille et à tous nos malades inchallah.

Merci pour cette initiative, nous avons grand besoin de ce genre d'actions.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Merci à tous.
          Mam, la page est bien faite, je l'ai partage sur mes réseaux.

Je pourrais éventuellement mettre quelques photos, j'attends que le papa m'autorise.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Saha ftourkoum les amis moi c'est salade à la tomate ce soir et puis il y plein de choses dans le frigo aussi

mais si c'est un impact médiatique il y a des journalistes ici sur le forum Ettargui je parle des journaux Algériens sinon il faut leur envoyer le texte que tu as écrit ?

Commentaire

Sahit Aloha
              Oui, le but est de sensibiliser le maximum de gens pour que ça arrive aux oreilles des décideurs et que ça fasse bouger les choses. Ils ont besoin d'être bousculés par l'opinion pour qu'ils bougent. Si tu connais des journalistes sur FA, oui pourquoi pas, il faut les impliquer.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

j'ai toujours pensé que parmi ceux qui discutent en bas il y avait des journalistes

moi je pense que qu'il faut aussi contacter les radios ici et chez nous

Commentaire

...saha ftourkoum...je viens de partager moi aussi...allah iydjib echfa inchallah...
                  Dernière modification par Fella, 09 juillet 2014, 23h42.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Merci fella, Megane, Mam et toutes les filles de FA. Allah yaatikoum essaha. Nos femmes ont toujours été à l'avant garde des combats justes.

Commentaire

Bonsoir Fella

saha ftourek cela fait longtemps yek

Elle est où Remember ?

tu as dit iydjid tu ne voulais pas dire
                      iydjib ?

Commentaire

saha ftorkoum,je viens de partager aussi,rabi yechfiha inchallah

Commentaire

Saha ftourek Digital. Merci.

Commentaire

La Illaha Illa Allah !
                            Pauvre petite ! Rebbi Ychafiha we Y3afiha InchaAllah
                            J'ai une connaissance qui travaille dans la radio Bahdja demain InchaAllah je lui demanderai s'il peut faire quelque chose
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Just shared

Commentaire

Bonjour All et Saha syamkoum !
                                Je viens de partager quelques photos de "Roumayssa" sur "Sauvons Roumayssa" , je vous demande juste de partager le lien ,on est à 56 je pense on peut faire plus ............au fait NON on doit faire plus ! Les photos sont terribles (âmes sensibles s'abstenir ) d'ailleurs j'ai évité de publier toutes les photos !

Bougezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
                                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Chargement...
                                X