Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la page twitter de Roumaissa (https://twitter.com/roumaissadraoui) (#roumaissadraoui) est suivi par 603 personnes la majorite sont des filles de son age ... ce chiffre risque d'augmenter dans les jours qui viennent

Commentaire

• bonjour epoh El Bahar je vais bien et je t'écrirais dès que possible

Bonjour à toutes et à tous

bonjour Roumayssa

Commentaire

• Bonjour à tous!

On a dépassé les 2000, mais je vois qu'on vise les 3000, pourquoi?

Khlass, on a réuni les 2000, pourquoi chercher plus? Ca demandera encore plus de temps.
        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Bonjour Aloha et Snowdrop

Snowdrop ... Moi aussi, je n'ai pas compris pourquoi on a change l'objectif de 2000 a 3000 ... Je croyais qu'une fois ce chiffre est atteint, on envoie cette petition a la commission, si elle refuse de bouger ... on passe en plan B ... celui de la collecte d'argent ... le montant est de 90 000 euro ... on peut le rassembler en 1 mois ... pourquoi perdre du temps ? je ne comprends pas ... il n'y a d'explication non plus ... une fois le 3000 atteint, est-ce c'est le tour 4000 ... c'est quoi, c'est un jeu video

Commentaire

• epoh, je n'ai pas compris non plus. On va attendre El Bahar, il viendra peut-être nous l'expliquer.
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Epoh bravo a toi et a la femme qui chante, et je suis de son avis, pour la chanson 2 a 3 min c est l’idéal, plus que ça les gens lâchent l'écoute..., je te comprends sinon que ça coupe ton message surtout que ça a ete deja fait, diminuer est plus difficile que d'en rajouter les textes

sinon oui pourquoi 3000 je ne pense pas que ça soit une bonne idée, faut avancer.. tant que la mémoire des personnes est encore fraiche.

Commentaire

• Bonsoir à tous,

L'objectif en termes de nombre de signatures peut soit être fixé manuellement (admin) soit en glissement (automatiquement). C'est ce deuxième cas qui s'est exécuté et l'objectif de 2000 est passé automatiquement à 3000. Ce n'est pas très grave en soi.

Maintenant, il faut remettre la liste des signature et pétition à la CMN. pour ce faire, plusieurs moyens peuvent être choisis:

1. Envoyer un mail expliquant cette pétition, en mettant la liste de signatures en pièce-jointe, puis d’assurer le suivi du mail par téléphone.
                2. Remettre les signatures et la pétition en mains propres en organisant une rencontre ou même monter un événement médiatique pour attirer l’attention de la CMN et des médias.
                3. Faire les deux actions: 1 puis 2.

A qui je peux envoyer la liste des signatures?

Commentaire

• Bonsoir El Bahar

Je pense qu'il faut envoyer 3 copies

une au chef du gouvernement, une au ministre de la santé et et la dernière à la commission.

Commentaire

• Bonsoir tout le monde!

Super! les 2000 signatures sont largement dépassées!

Je suis d'accord avec toi El Bahar, il faut passer à l'étape suivante, Roumayssa attends depuis trop longtemps.

Epoh, je comprends mieux, les raisons sont donc techniques. En effet pour attirer l'attention il ne faut pas que le message soit trop long.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• El bahar

Lettre recommandée avec accusé de réception ... toutes les options possibles

Commentaire

• Bonsoir,

Je récapitule.

Nous disposons de 4 actions que nous pouvons accomplir successivement:

1.Envoyer un mail (au ministère de la santé, au chef du gouvernement et à la CMN) expliquant cette pétition en mettant la liste de signatures en pièce-jointe, puis d’assurer le suivi du mail par téléphone.
                        2. Envoyer la pétition et la liste des signatures par courrier RAR (aux trois destinataires)
                        3. Remettre les signatures et la pétition en mains propres en organisant une rencontre ou même monter un événement médiatique pour attirer l’attention de la CMN et des médias.

Je peux faire la première action et la seconde. Qui se propose pour la 3ème?

Commentaire

• Saha El Bahar,

Je propose de faire les deux premieres actions, puisse que tu as le control sur ses actions ... la dernière peut être apres

Commentaire

• Coucou Y a jma3a

Comme je suis heureuse de voir que 2000 est dépassé ! Good Job

Epoh : la chanson est magnifique

Zouzou : on reprend cette chanson pour la vidéo , je la trouve magnifique

Commentaire

• Koukou ... oui, elle est tres belle cette chanson ... dommage que je n'ai pas peu faire chanter tout le lyrics ... ca touche beaucoup de monde

Commentaire

• El Bahar ... il faut atteindre l'arrivee de mam ... Elle nous dire quoi faire

Commentaire

Chargement...
                                X