Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonne fête les filles !

oui on espère que ça sera son dernier Aïd dans ce lit d'hopital ...
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Roumaissa DRAOUI - Compte Twitter

Bonjour,

J'ai crée un compte Twitter pour Roumaissa Draoui pour suivre les principales actions réalisées ... pour l'instant, il y a trois actions :

- La pétition,
      - La page Facebook et tout ce qu'il y a dedans,
      - L'article du Journal El Watan (ElWatan.com) qui s'intitule : Elle nécessite une prise en charge à l’étranger Mobilisation pour Romaissa

Voici son compte : https://twitter.com/droumaissa

Je mettrais à jour ce compte au fur et à mesure qu'il y a du nouveau ... C'est un travail est complémentaire a celui de la page facebook

Voici les tweets actuels

Roumaissa DRAOUI @droumaissa · 3m
      Un article d'El Watan : Elle nécessite une prise en charge à l’étranger - Mobilisation pour Romaissa http://goo.gl/nI3dT0

Roumaissa DRAOUI @droumaissa · 10m
      Une pétition est également disponible sur le web. Elle a récolté plus de 903 signatures à cette heure http://goo.gl/2jMeqO

Roumaissa DRAOUI @droumaissa · 15m
      La page facebook «Sauvons Romaissa» permet aux citoyens de communiquer et d’interpeller les internautes. http://goo.gl/3IRQXc

Voici une image

Merci!
      Dernière modification par Invité, 29 juillet 2014, 05h05.

Commentaire

• Epoh Allah idjazik khir pour ce que tu fais : )

Commentaire

• Super Epoh

Un visage angélique qu'elle a Roumaïssa Que Dieu lui vienne en aide le plus rapidement possible !

Commentaire

• yazou & LaChouette

J'ai vraiement peur qu'ils finiront par couper les mains ou les jambes de cette fille (gangrene ou autres) a cause d'une decision bureaucratique , elle finira sa vie handicapee

Commentaire

• Oh ! :22:
              B3id char ya Rabi !!! InchaAllah tout ce qui se fait en ce moment aura écho' et la petite aura les soins appropriés. C'est vrai que ça traine mais il n'est jamais too late pour bien faire !

Commentaire

• Saha Aïdkoum koul 3am ouentouma bkhir inchallah

Mam , Fella , Ettargui Epoh , Aloha , Yazou Penthy La Chouette , Snow , Makhlouka Softkah et tous les autres plein de belles choses à vous et à vos proches

Aïd Saïd petite Roumayssa que cette fête nous apporte la bonne nouvelle tant attendu, celle de ta prise en charge et de ta guérison, amiiiine!
                Dernière modification par Megane, 29 juillet 2014, 09h36.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Update

3337 Likes
                  902 Signatures

Yazou Yatik essa7a pour la vidéo.

On ne mobilise encore plus en ces jours de fête!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bravo Epoh pour tout ce que tu fais!

Perso je n'ai pas de compte twitter et je ne sais même pas comment ca marche à vrai dire

Mais cela va contribuer à diffuser encore plus le message.
                    En plus avec son petit visage angélique, on ne peut pas ne pas lui tendre la main.
                    J'espère que ca va attendrir aussi les membres de la commission médicale pour donner une chance à cette petite.

Commentaire

• Saha aidkoum à toutes et à tous, koul 3me wa antoum bekheir inchallah

Saha Aidek Roumeyssa, inchallah ton hospitalisation actuelle ne sera qu'un vieux souvenir.

Commentaire

• Roumayssa

il y a jas qui travaille beaucoup en ce moment pour produire quelque chose

Elle est jeune comme toi et parfois elle se décourage aussi c'est normal !

Elle compose avec le piano une musique pour toi elle joue avec son violon elle chante les paroles qu'elle a mis en rime d'Epoh je ne sais pas ce que ça va donner si elle est contente de ce qu'elle a fait elle va me dire de te le montrer

moi je lui ai téléchargé Audacity pour mixer après j'ai retrouvé un micro pour enregistrer lorsqu'elle sera prête

voilà je suis et nous sommes avec toi pour toi et pour notre pays aussi
                        alors courage ma Roumaysa

Commentaire

• Saha Aidek Megane

Saha Aidkoum All

J'ai fait une erreur hier avec son compte Twitter ... J'ai cree le compte avec l'email de mam ... mam a recu un confirmation, juste apres, j'ai change l'email par le mien et recu un confirmation ... Le compte a ete valide par deux emails ... cela a cree un probleme .. je suis entaine de le regler ... Desole pour cette erreur

Megane ... Je t'expliquerais comment ca fonctionne

Commentaire

• Mam ... S'il te plait supprime l'email de Twitter ... L'email de confirmation ... sinon, ils vont le suspendre

Tout est retablit! Everything is Okay now!

Merci!

Commentaire

• Aidkoum b'ssaha ou lahna nass Fa

Adorable Roumayssa aidek mebrouk on te fais de gros bisous et on te sert très fort ... tiens bon!
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

• Sur Facebook, comment partager la page de Roumaissa et la pétition dans un groupe par exemple que je viens de joindre?
                                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
                                X