Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...mais le fait de passer za3ma leur dire coucou, ils comprendront qu'en peu de temps, certains ont réussi là où eux avec beaucoup de temps ils l'ont abîmée...mais ma3lich, elle s'en sort fort bien, rabi ou ra7ahmtou...
dorkati, Tsu et Mamouna matadarbouche
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Tkt la3ziza ,c'est bon elle file dodoter lwahch "chouya repos"oeilfermé !Au fait j'attends juste les toffs de Roumaissa et je vais les partager avec l'assistante de la clinique
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
12h30mn je sors de ma réunion , j'active mon phone et hop je trouve trois appels en absences de Roumaissa !!Grrrrrrrrr piiiiiiiiii peut être que c'était urgent wana lakhbar :22:, je la rappelle et elle décroche tout de suite ......Mon dieu : sa voix ................heu ,croyez moi ,sans la voir c'était un rossignol chantant sa liberté ouffffffff comme si elle était sur un nuage ,elle s'envole enfin loin de la cage ...enfinnnnnnn !!Après 22 mois de prison ,oui c'était même pire qu'une prison je pense !LA voilà enfin libre , je lui ai dit ,vas y rate rien ;regarde autour de toi ,regarde les voitures ,les maisons , le monde , les petits ............elle semblait si heureuse.....i'm so so happyyyyyyy !Elhamdoullilah ya rabi , grâce à Ettargui (l'initiateur du topic ) ,grâce à vous tous ici ,grâce à une équipe qui a pu tenir sa promesse Roumy passe ce soir sa première nuit loin de l'hôpital !
Que dire , c'était une si belle "aventure" ,rabi yechfi tous les maladeS (big pensée à deux amies qui me sont très chères rabi yechfihoum ) BRAVO L'EQUIPE
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire