Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idée (suite)

Je propose qu on se retrouve ici, ce soir ... ppour échanger et prendre des décisions

Pour savoir quelles sont les options qui s'offrent à nous ? quelle est la suit ?

Nous ne pouvons pas lâcher la petite comme ça ! une option ne donne pas de résultat, il faut en choisir une autre !

Commentaire

• Bonjour, il y a des gens qui travaillent dans l'ombre, avant de decider de faire quoi que se soit, s'il vous plait demandez avant l'avis de la famille qu'est ce qu'elle pense:
      Lancer un appel à la manifestation devant l’hôpital! même si vous n'êtes qu une 20 aine ça aura son impact
      Et surtout appeler la presse...
      Merci.

Commentaire

• Bonjour Enigma,

Cela fait un long moment maintenant que je dis qu'il faudrait définir clairement qui fait quoi dans cette affaire. Ca fait un peu bricolage il ne faut pas perdre de vue que l'on joue ainsi avec les nerfs et la vie d'une fille de 15 ans, nous n'avons pas le droit de faire n'importe quoi. Si on n'est pas prêts à s'impliquer il ne fallait pas lui donner de faux espoirs.

Il faudrait que la famille soit plus visible et plus impliquée et qu'il y ait des gens sur place qui s'impliquent. Il faut aussi que son médecin s'implique un minimum. Il ne suffit pas de dénoncer le dysfonctionnement, il faut avoir le courage d'assumer derrière sinon il vaut mieux se taire.

Fahala et Tsunami sont arrivées en cours de l'action et ont fait ce qu'elles ont pu (Mam s'est impliquée aussi même si elle n'était pas à l'origine de cet appel, elle a du mérite aussi).

Il y a eu l'affaire du petit Manil pourquoi ne pas contacter les gens qui se sont occupé de cette affaire peut être qu'ils pourraient nous aider.

J'ai personnellement contacté plusieurs associations sur facebook et autres, mais je n'ai pas eu de réponse, en tant que anonyme on n'a pas beaucoup de poids il faut le dire.

Nous autres à l'étranger, à part une contribution financière si nécessaire et diffuser l'information on se sens impuissant.

On espérait qu'il y ait des gens du milieu médical, des gens qui ont un peu de pouvoir ou même la presse puisse donner un bon coup de pouce, mais je crois que nous n'avons pas su (ou pu) frapper aux bonne portes.

Il faut un peu de professionnalisme si on veut que ca aboutisse, ce n'est pas un jeu.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• ...bonsoir à tous...

...je lis tout ce qui se passe même si je n'interviens pas, je sais que Tsu, Mam et Fahala se battent de toutes leur force, des personnes anonymes qui sont allées auprès de son chevet etc....je rejoins tout à fait l'opinion de Mégane et aussi d'Enigma, il faut aussi que les parents s'impliquent plus que les autres et nous sommes tous avec eux...nous prions et souhaitons tous qu'une rapide solution voit le jour...si je pars sur Alger, je rendrais visite à Roumaîssa et verrais sur place mais d'ici là qu'une bonne nouvelle surgisse...je me joindrais aux filles qui sont sur place et avec le temps que j'aurai bien-sûr...
          ...comme l'a souvent dit Tsu, il est trop dur de faire avancer les choses en Algérie...allah ydjib el khir...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Roumayssa va vraiment mal psychiquement.

Il y'a une possibilité que le professeur refasse le recours, on verra plus clair demain.

Commentaire

• On attend...il est temps qu'il se bouge ce pseudo professeur..
              Il ne mérite même pas qu'on l'appelle "professeur"

Commentaire

• Bonjour Megane,

Je suis tout à fait d'accord avec toi à 100%.

En ce qui me concerne, et je l'ai mentionné au père , que je travaille coté admission Hopital Ain Naadja, sans promettre quoi que se soit, car ça ne dépend que des personnes que je suis entrain de contacter de loin.

Sallut Fella, Sans aucun doute, Mam, Tsu, et Fahala ne menagent aucun effort, Allah Ijazihoum kheir, de même que Megane, dd1, Koukou, et plusieurs autres personnes sur le forum ( Sorry si pas cités).

Envoyé par Tsunami
                Il y'a une possibilité que le professeur refasse le recours, on verra plus clair demain.
                In Chaa Allah ça aboutira à de bonnes nouvelles.

Bonsoir

Commentaire

• Bonsoir

@Tsu
                  Inchallah ya rebbi, rebbi yehdihoum qu'ils se penchente enfin sur le cas de Roumeyssa. Une piste, un espoir...

@ Enigma merci à toi pour ce que tu fais, inchallah rebbi idjib el khir.

Nous sommes tous de tout coeur avec Roumeyssa, inchallah on aura un dénouement heureux à cette histoire .
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Les parents font aussi ce qu'ils peuvent, ils bougent mais vous voulez qu'ils viennent au forum ou quoi?

Le papa frappe à toute les portes.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.

Commentaire

• Tsu pas sur le forum, mais sur la page fecebook je pense que ce serait bien.

Jusque là les gens n'ont vu personne et la famille doit être le premier interlocuteur, c'est un élément important pour mobiliser des inconnus sur internet.

On ne doute pas qu'ils se bougent pour Roumeyssa, mais dans ce genre d'action, communiquer est très important, enfin c'est mon avis.

Commentaire

• Mais nous qui sommes sur place, nous sommes en contact avec eux.

Commentaire

• Il y'a une possibilité que le professeur refasse le recours, on verra plus clair demain.
                          whooo !!! ça progresse !!!!

ce n'est plus un Non catégorique ...

je crois que notre remue ménage fait son boulot ... mine de rien ....

ça vient , ça vient ...

excellent !
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Pouvez vous avoir le contact du monsieur qui s'est occupé du cas de manil , son Facebook ? je connais pas son nom ! c'est un algérois , il etait sur pas mal de vidéos sur le net dans l'affaire de manil

y'a aussi yacine zaid , un gars de Laghouat , très actif , c'est lui qui a ramassé l'argent pour la vieillle femme au nom de rahma allah yarhamha et ont pu lui acheter un appartement pour qu'elle meure dans la dignité

je fais faire ma recherche et je le contacte , il connait peut etre des gens et fera bouger les choses

Commentaire

• Bonsoir

Le moral de Romaîssa a légèrement remonté la pente, le notre aussi.
                              On attend "la signature" de ce cher Professeur, pour relancer son confrère de la commission.

Commentaire

• Inchallah khir
                                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Chargement...
                                X