Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous plutôt économe voire radin ou plutôt dépensier ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    haha desty tu me fais peur:
    momo est temoin tu m'a agréssé en premier
    mais ha ha n'oublie pas que je suis une pure kabyle alors les coups je sais en recevoir mais surtout je sais les rendre en puissance 10000
    GARE A TOI DE TE MESURER A UNE QBAYLIYA
    ok la je redeviens douce amar ne veut pas de moi il dit qu'il veut pas se caser..avec une revencharde kabyle
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #17
      OOOO!chuis temoin de rien du tout moi!!!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Biensur k Amar ne veux pas de toi, il me veux moi, hihihi, makra fi el 3idyane. Wana ma nkhafech ma tit kbaylya. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #19
          Hamdoulah , j'ai pas de faux dépenses Comme (Cigarettes, Chémma Cosmetique, Chaussettes ...ext )

          Mais, je dirais que je suis dépensier si cela conserne la Bouffe !
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #20
            dépensière de temps en temps, je crois qu'on dit dépensière impulsive...sinon économe pendant le reste du temps....pas radine !

            Commentaire


            • #21
              comme wilaya économe pour pouvoir de temps en temps m'éclater, pas radine

              Commentaire


              • #22
                la revanche ,desty !! je veut aucune de vous deux

                Commentaire


                • #23
                  Lood

                  Dis moi tu fais les profils psychologiques de FA et tu les classe
                  win ze yes need ze no to win again ze no

                  Commentaire


                  • #24
                    la revanche ,desty !! je veut aucune de vous deux
                    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Amar, okiiiiiiiiiii, je ramasse mon visage casser, et je te dis, c'est toi ki la voulu!!!!!!!!!!!!!! H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #25
                      Econome, parce que lorsqu'on a des enfants, il faut prévoir une petie reserve

                      pour eux. Pour qu'ils puissent continuer leurs études.

                      On ne sait jamais ce que nous reserve la vie.

                      Commentaire


                      • #26
                        desty et la revanche mais qu'est vous a fait vous avez completement détournez mon topic et puis d'abord arretez avec amar il est avec moi, personne ne le touche


                        amar: tu as bien répondu aux filles mais tu as oublié de répondre à mon topic

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir Lood! Pas trop fatiguée?
                          Moi je suis plutot dépensière mais jamais au-dessus de mes moyens! J'essaie aussi d'être un peu économe au cas où. Mais bon j'a tendance à me dire toujours Elhamdoullah avec les moyens que j'ai et j'adore faire plaisir alors j'hésite pas si je peux.
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne suis pa sdu tout économe.
                            j'ai de l'argent je le dépense.ça sert à ça l'argent non

                            Commentaire


                            • #29
                              je me reconnais pas ds ces trois choix !!!
                              je dirais que je suis genereuse et que je ne fé donc pas vraiment attention au depense tt en gardant kan meme un pe de sous de coté

                              Commentaire


                              • #30
                                Depensiere, depensiere, depensiere, au max....Il n'y a pas une fois dans ma vie ou j'ai recu de l'argent et que je ne l'ai pas depenser jusqu
                                'o dernier sous...J'ai un probleme....j'arrive pas a gerer mon argent!!!!
                                Aujourd'hui je suis y aller magasiner et a la fin je me suis rendu compte que j'avais plus d'argent pour rentrer!!! :22:

                                Dites-moi que vous aussi vous aviez ce probleme quand vous etiez jeune et qu'en grandissant vous etes devenu econome!!!!

                                Je suis deseperer!!! :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X