Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous plutôt économe voire radin ou plutôt dépensier ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi je suis économe, je fais toujours attention à ce que je depense, j'ai toujours l'angoisse d'un imprévu porvoquant une grosse dépense, on ne sait jamais dans la vie, alors je suis du genre prévoyante et je n'aime pas le gaspillage et les dépenses futiles

    Commentaire


    • #32
      loodemila tu as raison on est jeune faut economiser ma mere me dit toujour o,n ne sait pas ce que on deviendra plutard il faut mettre de l argent de cote et investir moi j investitt qur l or mais actuellement je n en possede presque plus inchallah j en acheterais un peu encore des que je metrait de l argent de cote
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        Damlagul

        c'est bizarre d'investir dans l'or
        comme tu travailles mais que tu habites encore chez tes parents, ce serait mieux d'investir dans l'immobilier
        tu achètes un petit appart et tu le loues ; les loyers paieront tes mensualités

        en tous cas, c'est ce que nous sommes nombreux à faire
        la pierre, c'est le plus sûr

        Commentaire


        • #34
          danielle je ne pense pas acheter de maison encore pour x raison que je ne peut pas t expliquer mais plus tard pas en france mais alleur qu en france la maison peut etre biensur
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire

          Chargement...
          X