Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ramadan moubarak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ACAPULCO: la vie est une comédie en l'occurrence ... la mienne

    Meg: ha ha

    j'ai pas les mots qu'il faut pour une suite

    zazoutta: wellah ghir sah, j'ai eu l'idée de retourner a la maison continuer mon travail inachevé (re9da ki ta3 eddoub )
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #62
      lol Riskou , je te comprends y a des jours comme ça et on va quand meme au travail

      alors soit tu nous termines l'histoire soit je finirai ce que j'ai commencé et je peux meme t'assurer que je ne vais pas etre gentille du tout , ce que j ai écrit n'est qu'un avant gout

      tu as environ 1 h ou 2 max devant toi ,pour le moment je suis tres occupée je ne peux pas rester ici mais apres netreba3 et je retrousserai les manges

      Commentaire


      • #63
        ettahdid lane yanfa3aki tchoutchoua mal'ha oeilfermé

        batboute hadik t'khalssi 3liha


        note: nez3a9 m'3aak faut Pas tenssay kh'titou
        Dernière modification par Risk, 18 juillet 2014, 23h28.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #64
          Batboute

          note: nez3a9 m'3aak faut Pas tenssay kh'titou
          j ai essayé de prononcer ce mot dans tous les angles mais walou, alors je pense que tu veux dire '' Nza3a9 ''? genre netmesskher mais à l'oranaise ?


          Ok je crois comprendre que tu veux vraiment lire MA suite ( rien de plus logique tu connais la tienne lol)

          alors ce soir je suis meyta, mon imagination est en panne , on va laisser ça pour demain la men3ach ( à moins qu'une lampe ne s'allume pendant la nuit oeilfermé )

          ps . le tchoutchou malah va prendre sa revanche ( je ne sais pas comment encore ,, heuuu pas moi hein lol)

          Commentaire


          • #65
            Risk
            coucou, hey un autre bout de chou sur ton avatar, ou bien c'est le meme

            merci de me lire Diamant
            Coucou
            Et non, c'est toujours la même, toujours bébé Anissa mais avec 5 mois de plus

            Au plaisir de te lire encore
            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Kh'titou
              j ai essayé de prononcer ce mot dans tous les angles mais walou, alors je pense que tu veux dire '' Nza3a9 ''? genre netmesskher mais à l'oranaise ?


              Ok je crois comprendre que tu veux vraiment lire MA suite ( rien de plus logique tu connais la tienne lol)

              alors ce soir je suis meyta, mon imagination est en panne , on va laisser ça pour demain la men3ach ( à moins qu'une lampe ne s'allume pendant la nuit oeilfermé )

              ps . le tchoutchou malah va prendre sa revanche ( je ne sais pas comment encore ,, heuuu pas moi hein lol)
              "ntméskhér" ... ch'hal 9dimaaaaaaaaa XD

              nguésser c'est plus tendance tsu vois oeilfermé

              vas-y j'ai hâte de lire ta suite sincérement khtitou
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #67
                @diamontita: et un bisou baveux pour ta ch'tite princesse joufflue
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #68
                  Risk... Je ne manquerai pas de lui faire pour toi ce soir quand je rentrerai
                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                  Commentaire


                  • #69
                    lol Batboute, haddi nghesser c'est plus pour les garçons, moi je dis encore n'etmasskher oeilfermé quand je descendrai je ferai mon up date peut être


                    ps. nza3en9 pour moi ça ressemble plus à mez3ou9 que autre chose lol



                    vas-y j'ai hâte de lire ta suite sincérement khtitou
                    heheh nekhlef el tar, je te fais gouter ce que tu nous fait à chaque fois qu'on doit te supplier pour une suite ,
                    aya saha dés que yahbet 3lia el wahy de la suite je la mettrai, moi j'écris en vrac idjou el afkar wahad'houm,
                    apres mais il faut toujours qu'il y ait ce petit déclic du debut

                    Commentaire


                    • #70
                      mais moi je veux pas qu'on me supplie, ca me fait culpabiliser, toi dans notre cas, tu jubile oeilfermé
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #71
                        suite :

                        Riskou el meskine, commença alors à ramasser rapidement ses affaires, les mains tremblantes, les goutes de sueurs qui tombent par terre, il aurait meme pensé à s'appliquer du déo qu'il avait sur son front , l'idée de retourner à la maison lui passa par l'esprit, qu'elle journée M..., il se levera rapidement tant qu'il a senti que le monde devenait plus excité ( probablement le train qui arrivait ), mais une noirceur commença à prendre place à la lumière, il se sentir lourd , son obscure , il n'arrivait plus à distinguer les gens , les bruits devenaient comme dans un cauchemar avec cette impression que l'air ne rentre plus, la lourdeur devenue légèreté, il ne sentait plus son poids ... le black out !



                        ... ils entendit des voix, chacun jouant au medecin de la minute, la décèle une hypotension ou hypertension, l'autre el soukar ( taux de glycémie ) qui descend, d'autres préfèrent jouer les imams recommandant qu'il boive '' djiboulou el ma '' ( ramenez de l'eau ) , l'image de la bouteille de gazouz blanche du matin lui revint à l'esprit, non pensa t il , de l'eau, mais il est encore tres perdu par tout ce bruit alors qu il ne voyait que les silhouettes des gens sur lui. derrière eux le soleil aveuglant,

                        la vielle dame fit son chemin jusqu'à lui '' les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas de santé, makhdoumine bel cartoune ( ils sont faits de carton ) '' , ,' derbatou el ch'missa bark '' ( il a eu une insolation c est tout ) en disant cela , elle asperge les ex-beaux cheveux de riskou avec du vinaigre fort qu'elle avait dans l'un de ses couffins , ce qui a fait sursauter batboute et le réveilla , la vielle dame satisfaite ... , il lâchât un '' khlass rani mlih ''( ça va je vais bien.. )

                        il se leva en essayant d'arranger ses vêtements , fuyant les regards des gens, il se sentit puant à cause du vinaigre, comment je vais rentrer pensa t il , hors de question que j'aille au travail, il voulait juste retrouver son lit et dormir jusqu'au coucher du soleil,

                        quand une douce voix parle de derrière, il se retourne, une belle jeune demoiselle, au grand regard couleur noisette, une belle créature qu'on ne rencontre pas à tout les jours '' khoya, ça va mieux ? ''

                        il pensa au vinaigre et son odeur, il aurait voulu arrêter le temps aller se doucher et revenir, wa3lach wa3lach ...pourquoiiiiiiiii






                        voila la vraie histoire de riskou el batboute de cette journée là, yalllah, moi je zou
                        Dernière modification par absente, 21 juillet 2014, 15h08.

                        Commentaire


                        • #72
                          la vielle dame fit son chemin jusqu'à lui '' les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas de santé, makhdoumine bel cartoune ( ils sont faits de carton ) '' , ,' derbatou el ch'missa bark '' ( il a eu une insolation c est tout ) en disant cela , elle asperge les ex-beaux cheveux de riskou avec du vinaigre fort qu'elle avait dans l'un de ses couffins , ce qui a fait sursauter batboute et le réveilla , la vielle dame satisfaite ... , il lâchât un '' khlass rani mlih ''( ça va je vais bien.. )


                          haila zazoutta

                          wellah ghir d'hakt
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #73
                            haha tout à l'heure j'ai pensé à toi justement, j'ai pris les petites aux jeux d'eau dans le parc, il faisait tellement chaud que bdat aussi tedrebni el chemss alors que je les voyais jouer, tu sais quand l'image devient grisâtre un peu lol :22: , je suis rentrée avec mes vêtements et je me suis faite asperger

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X