Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les olives ont une mauvaise odeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si tu peux, achète tes fruits et les légumes chez l'agriculteur, au moins c'est frais.
    MDRc'est bien , tu commence à participer aux questions , tu ne te contente plus que de la musique ...
    Dernière modification par ACAPULCO, 18 juillet 2014, 20h00.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir Makhlouka surtout les violettes oui, un régal Vivement el Adhan j en ai l'eau à la bouche !!

      Commentaire


      • #33
        ACAPULCO saha ftourek
        si si, tu peux acheter tes fruits et légumes direct chez l'agriculteur. On le fait souvent. il faut juste se déplacer.
        quant à participer sur le forum, je le fais aussi, je ne suis pas très active, je reconnais. mais quand je n'ai rien rien à dire, je me tais.




        LaChouette
        saha ftourek.

        Commentaire


        • #34
          Citation :
          J adore les olives vertes et violettes !!
          __________________

          La violettes ?...c'est un régal quant elles sont grosses et juteuses...Et sah f'torkoum!
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire


          • #35
            Saha ftorkom.
            Envoyé par RosierBelda
            La violettes ?...c'est un régal quant elles sont grosses et juteuses...Et sah f'torkoum!
            Exactement, j adore !

            Commentaire


            • #36
              Finalement , je pense que cette mauvaise odeur de ces olives (odeur d'égout) est due au fait que ceux qui sont chargés de la conservation de ces olives utilisent des fûts en plastique au lieu des fûts en bois , par conséquent le plastique donne cette odeur à la longue surtout si ces fûts sont exposés à la chaleur ; tandis que le bois convient mieux pour ce genre d'opération .

              Les contrôleurs doivent exiger des fûts en bois et non en plastique
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #37
                Rosier belda
                La violettes ?...c'est un régal quant elles sont grosses et juteuses.
                Les violettes sont utilisées parfois dans des plats ... tel que le m'tewem
                et en effet, ça donne un bon résultat.

                pour le sujet: le message est bien clair, je sentirai l'odeur avant d'acheter.

                Commentaire


                • #38
                  Phileas bonjour
                  un conseil, ne les achète pas quand tu es enrhumé.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir iCi

                    Et les violettes aussi, sont prises surtt pour stimuler l’appétit grâce a leur amertume ... Bessahtkom

                    Commentaire


                    • #40
                      un conseil, ne les achète pas quand tu es enrhumé.
                      makhlouka

                      enrhumé .... je ne fais pas de course ga3
                      ni olive ... ni popey !

                      Commentaire


                      • #41
                        Phileas
                        tu n'as pas besoin de me le dire. je n'attends plus le persil de la Malaisie. Rires.

                        Commentaire


                        • #42
                          wow

                          c’était pas du persil ... mais du riz
                          et je pense que Le Basmati se vent à 300 da , 500 Grammes
                          excellent riz d'ailleurs , en macédoine c'est un régal avec du thon , petit poids

                          Commentaire


                          • #43
                            Phileas
                            c'était du riz et moi qui attendais le persil. Rires. de toute façon, même le riz derte a3lih une croix, croix halal, je précise.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X