Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens, ce peuple qui aime dormir…

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Paradoxalement j'ai remarque que pendant ce ramadan je ne dort pas beaucoup, de 2 heures du matin jusqu'à midi ... ce qui est tôt à mon humble avis.

Commentaire

un peuple qui ne dort pas. je trouve que les Algériens aiment beaucoup bouger. ils sont toujours dehors. il y a toujours du monde dehors, ça bouge, ça bouge, il n'y a que les vieux retraités qui dorment dans les endroits publics, d'ailleurs je me demande pourquoi ils le font pas chez eux.

Commentaire

FIL

Paradoxalement j'ai remarque que pendant ce ramadan je ne dort pas beaucoup, de 2 heures du matin jusqu'à midi ... ce qui est tôt à mon humble avis.
        LOL bessahtak, contrairement à toi, je dors 2h avant shor, et aprés je reste éveillée jusqu'a 15h30 quand je rentre j'ai droit à une sieste de 2h ... Donc en 24 je n dors que 4h .. Mes cernes débordent aux joues

Commentaire

salut makhlouqa

il n'y a que les vieux retraités qui dorment dans les endroits publics, d'ailleurs je me demande pourquoi ils le font pas chez eux.
          A cette heure ci makhlouka, les Faistes dorment ... chuuuut tu les réveille

Dans certaines circonstances, les vieux aiment dormir à l'extérieur , surtout à l’intérieur des mosquées et des jardins, ça leur donne un nouveau souffle de se reveiller hors de chez eux.

@Rose, c'etait mon week end
          mais les jours de semaine je me leve à 8 heures ya madmozelle !!!

Commentaire

Phileas
            c'est le ramadan, tout le monde est au ralenti, avec la canicule on marche en somnolant.

Commentaire

Les Algériens, ce peuple qui aime dormir…
              Je pense que le premier responsable c'est son alimentation, en effet l'Algérien mange trop gras , trop salé et trop sucré , c'est pour cette raison que son organisme se fatigue plus parce que la digestion se fait lentement et péniblement et donc ça entraîne une fatigue suivie d'une envie de dormir et de se reposer .
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

bessahtak Fil oeilfermé

Commentaire

makhlouqa
                  kach fetwa sur la canicule de 43 ° ?
                  wallah j'ai soif...
                  peut on boire juste pour calmer l'esprit !!!

Commentaire

bessahtak Fil
                    lah isselmek rozy, saha ftourek,
                    nchallah ki yekhlas ramdane , tr'egdi , t'khelfi l'avance et le retard !!!

Commentaire

Acapulco

effectivement tu as raison, ajouter a cela le manque d'occupation ! et les embouteillages dés que tu rentres tu as envie de te jeter sur ton lit .. oeilfermé

Fil

allah issalmak a toi aussi, ah oui j y compte bien, g meme pris congé d'un mois chose que j'ai jamais faite !!

Commentaire

Tous des Koalas !!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Phileas
                          pense aux gens du sud. hadouk lazemelhoum fatwa.

Commentaire

>Ok d'accord, les gens du sud lazemelhoum fatwa ... et nous lazemelna fedwa ... soussia !
                            elle va nous préparé le panaché !

Commentaire

Phileas
                              hna lazemelna charbate barda.

Commentaire

hna lazemelna charbate barda.
                                Mais machi dork makhlouka, ki adane nchallah,

asbri chwya ... Rahou qrib yefham rouhou !

Commentaire

Chargement...
                                X