Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
un peuple qui ne dort pas. je trouve que les Algériens aiment beaucoup bouger. ils sont toujours dehors. il y a toujours du monde dehors, ça bouge, ça bouge, il n'y a que les vieux retraités qui dorment dans les endroits publics, d'ailleurs je me demande pourquoi ils le font pas chez eux.
Paradoxalement j'ai remarque que pendant ce ramadan je ne dort pas beaucoup, de 2 heures du matin jusqu'à midi ... ce qui est tôt à mon humble avis.
LOL bessahtak, contrairement à toi, je dors 2h avant shor, et aprés je reste éveillée jusqu'a 15h30 quand je rentre j'ai droit à une sieste de 2h ... Donc en 24 je n dors que 4h .. Mes cernes débordent aux joues
il n'y a que les vieux retraités qui dorment dans les endroits publics, d'ailleurs je me demande pourquoi ils le font pas chez eux.
A cette heure ci makhlouka, les Faistes dorment ... chuuuut tu les réveille
Dans certaines circonstances, les vieux aiment dormir à l'extérieur , surtout à l’intérieur des mosquées et des jardins, ça leur donne un nouveau souffle de se reveiller hors de chez eux.
@Rose, c'etait mon week end
mais les jours de semaine je me leve à 8 heures ya madmozelle !!!
Je pense que le premier responsable c'est son alimentation, en effet l'Algérien mange trop gras , trop salé et trop sucré , c'est pour cette raison que son organisme se fatigue plus parce que la digestion se fait lentement et péniblement et donc ça entraîne une fatigue suivie d'une envie de dormir et de se reposer .
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
effectivement tu as raison, ajouter a cela le manque d'occupation ! et les embouteillages dés que tu rentres tu as envie de te jeter sur ton lit .. oeilfermé
Fil
allah issalmak a toi aussi, ah oui j y compte bien, g meme pris congé d'un mois chose que j'ai jamais faite !!
Commentaire