Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rendre une femme heureuse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je n'aime pas qu'on me colle aux baskets !

    Commentaire


    • #47
      Oh que OUI
      La plus grande preuve d'amour (Pour moi ) , c'est le respect de l'autre dans ce qu'il est , avec ses qualités et ses défauts ...sans essayer de le modeler a notre image ni de tenter de le manipuler pour le faire ressembler a ce qu'on aurait voulu qu'il soit ...................

      Commentaire


      • #48
        on parle on parle et vous comment faites vous pour rendre un HOMME HEUREUX

        Commentaire


        • #49
          je suis certaine qu'il nage dans le bonheur (modestie mise à part)

          Commentaire


          • #50
            oui oui tu as raison d y croire tin mais cela ne nous dit pas comment tu fais

            Commentaire


            • #51
              rendre un homme heureux ...l'écouter l'aider ds les moments durs etre à ses cotés quoi

              Commentaire


              • #52
                on garde un homme quand il mange bien!!!c'est un vieux proverbe!!!
                et quand il est satisfait!!!!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  et lui lachez les baskets

                  Commentaire


                  • #54
                    La rendre jalouse je connais la recette.
                    Mais, hélas! la rendre heureuse, c'est très difficile.

                    Commentaire


                    • #55
                      Tin

                      je n'aime pas qu'on me colle aux baskets !

                      Je croyais que tu portes des talents

                      Commentaire


                      • #56
                        parce que vous etes jamais satisfaites mais je suis certain que c est faisable

                        Commentaire


                        • #57
                          Tizinissa

                          J'en suis descendu, si c'est à moi que vous adressez.
                          (Sans rencune... )

                          Commentaire


                          • #58
                            Rendre un homme heureux :
                            -Ne pas le harceller de questions apres une journée de travail...
                            -Comprendre qu'il n'a pas forcement le meme fonctionnement que nous ni la même logique .
                            -Ne pas le materner(c'est un grand garçon maintenant , il n'a plus besoin de maman ...
                            -Se soucier de lui et de son bien-être sans s'imaginer qu'on est indispensables a sa survie...
                            -Respecter son besoin d'etre seul parfois ou avec ses amis .
                            -lui laisser son espace , en autant que celui-ci n'envahit pas le nôtre...
                            -lui mijoter de bons petits plats ,en revanche ...faut qu'il lave la vaisselle
                            -Ne pas mêler la famille a nos problêmes de couples.
                            -Ne pas lui faire de scénes en public, et attendre plutôt de rentrer a la maison pour mettre les points sur les i.
                            -Ne pas lui demander sans cesse s'il nous aime , ni pourquoi.
                            -Et enfin , le dernier point et pas le moindrerendre le temps de nous poser la question , a savoir , s'il sait apprecier ce qu'on fait pour lui (sans etre en quête permanente de gratitude )et s'il est conscient de cet amour qui lui est porté. Si c'est le cas ..allah iberek ...sinon , mesdames , vous savez ce qu'il vous reste a faire
                            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                            Commentaire


                            • #59
                              avoir un compt en bank en bétton

                              Commentaire


                              • #60
                                les noter est facile !

                                tes notes sont parfaites ! alors ta femme sera la plus heureuse sur la terre ! si biensur tu appliques assidument ce que tu as exposé !
                                Moi j'ai un orgue de barbarie
                                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X