Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rendre une femme heureuse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    et bien

    en te taisant !!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #62
      j'aime bien la liste détaillée de zek mais plaisanterie mise a part je trouve que les garçons sont peu durs avec nous , nous sommes certes complexes mais nous ne sommes pas toutes des madames Bovary en puissance'(toujours insatisfaite) de l'amour et de l'écoute sont une bonne base, apres le temps fais sont oeuvre arretez les clichés on le sais tous que les hommes viennent de mars et les femmes de venus que nous sommes différents ect..... mais quand l'amour est sincére et que le respect est là sa suffit
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #63
        Zek

        Malgré tout ca !!!!!!

        Elles sont jamais contente

        Toujours ce manque irréel

        A force ndiro âayit milit fi lâaroussa barkani lol
        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
        témoignage d'un jeune homme

        Commentaire


        • #64
          mais si on est toujours contentes quand on arrive a vous faire comprendre les chose sans crier parce qu'avec vous en général il fo des mots simple et une voix forte pour que sa rentre
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #65
            Mdr ! Vous avez aussi une autre arme fatal qui marche à tout les coups !

            Devine la quelle ???
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

            Commentaire


            • #66
              !!!!!!!!!!!!!!!!

              Pas besoin d'un homme pour rendre une femme heureuse...le bonheur, c'est d'abord en soit, l'homme va, quant a lui, contribuer a la rendre plus heureuse! en etant attentionné et a l'ecoute de ses besoins!...

              Commentaire


              • #67
                Comment rendre une femme heureuse ?

                lui faire un enfant et continuer a les aimer tous les deux.
                Dernière modification par marwane99, 31 octobre 2006, 02h29.

                Commentaire


                • #68
                  Lui faire un enfant?!
                  Ouais si c'est son premier... mais probablement pas si elle en a déjà 7!!!

                  Et ya pas que l'amour qui peut rendre une femme heureuse, ya aussi l'épanouissement personnel en dehors de la sphère familiale.

                  Chaque femme a des besoins différents, alors tu lui demanderas directement!

                  Pour moi, c'est un homme heureux et des enfants heureux qui me rendront heureuse!!

                  Kikka

                  Commentaire


                  • #69
                    contente de t'avoir fais rire cété bien sur le but , les clichés ont la dent dure a se que je voie mon cher karim 75
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X