Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 8 eme merveilles du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par WAZERACHE
    Envoyé par Gio
    > les meilleurs sont italiennes, ca tient déjà plus la route.
    T'as pas tort tu sais


    En quoi ? si quelqu'un peux m'expliquer

    Commentaire


    • #32
      Moi j'ai un faible pour les espagnoles, je suppose qu'elle valent bien les italiennes non !
      Aller ou va le vent !

      Commentaire


      • #33
        La 8° merveille du monde

        Mon oeucumenisme intellectuel s'appuyant sur un fond, un reste (une lie?) de machisme je crois que les méditerranéennes sont très bien...

        Mais les méridionnales du Sud-Est asiatique (Thaïlande, etc...) pourraient faire partie de mes (nos?) phantasmes...

        De même que les sudistes du cercle polaire (scandinaves, huronnes du Canada, etc..)

        Je crains d'être en train de sourire ouvertement dans mon visage imberbe... :wink: :smile:

        Comme disaient Pierre Dac et Francis Blanche dans "Signé : Furax"...........malheurs aux barbus...notamment postiches tartuffiens...

        Commentaire


        • #34
          Dalleux !! Moi ? Non pas du tout.

          Je ne suis pas raciste et je suis respectueux des differentes cultures sauf que ma preference va vers la femme Algerienne.-

          Les autres origines sont aussi valorisante mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas.-

          Une Algerienne, c'est du solide et elle fonctionne a 4 temps.- Oh que non !! je ne suis dalleux comme veut le pretendre dans son message un forumiste.- Mais au moins je sais de quoi je parle et surtout pas dans le vide.-
          Tahia l'bled.-

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par bled
            Une Algerienne, c'est du solide et elle fonctionne a 4 temps.- -
            Ah!! C'est d'un nouveau bolide que tu parles là?

            Une femme algérienne mérite bien mieux que ça,
            Ce n'est guère la flatter que d'en parler ainsi
            Qu'elle soit resplendissante de beauté
            Que son courage ne soit plus à conter
            Lors de la guerre elle a sus démonter
            Qu'elle savait sans peur affronter
            Tous les dangers auxquels elle s'exposait
            Tout cela au nom de la liberté
            La placer en 8 ème merveille du monde
            La dernière place et pourquoi?
            Et ensuite la nommer comme un bolide
            Je trouve que des progrès tu pourras faire
            Si tu veux espérer un jour lui plaire.

            Commentaire


            • #36
              comment ?

              "je suis contre !" des merveilles on en trouve heuresement, mais des calamités aussi

              Excusez moi si je suis toujours contre, et je remets tout le temps tout en question, mais ce topic je le trouve faux ! c'est pas en étant franchement chauvin qu'on peut rendre un hommage aux femmes algériennes

              aliloulolo avait raison ! qu'es qu'elle doit penser ? nos reflexions, nos hommages, ... ne doivent pas choquer :wink:

              Commentaire


              • #37
                Morjane

                Il s'agit des 4 saisons car ma mere travaillait enormement et elle n'a pas eu la chance de se reposer ou alors de prendre quelques jours de vacances.- Elle n'a pas eu cette chance mais elle reste solide a ce jour et Dieu merci.-

                C'est vrai qu'il existait des moteurs a 2 temps et que maintement il fonctionne a 4 temps, il est economique et plus puissant.-

                La femme n'est pas une citroen 2 Cv mais plus qu'une limousine car elle offre qm un confort qu'une machine ne peut pas remplacer.-

                Tu es merveilleuse et merci.
                Tahia l'bled.-

                Commentaire


                • #38
                  Pourquoi faut il absolument rendre hommage aux femmes algeriennes ?

                  Elle ne sont ni les plus belles du Maghreb

                  Ni les plus douce du continent Afrique

                  Ni les plus intelligente de la région Méditteranée

                  Ni les plus sexy du monde Arabe

                  Encore loin les plus sympa de la terre

                  Loin d'etre les meilleures cuisinere du monde

                  Ne sont pas toujours les meilleures mères

                  Ni les meilleures épouses

                  Ni les meilleures même maitresse (sexuellement parlant)

                  On trouve de meilleures scientifique femmes au nord comme au sud, des biologistes, des medecins, des informaticiens

                  On trouve des femmes, des épouses, des filles et des mères plus dévoués en Afrique noir ou en Amérique Latine ...

                  La galaxie regogent de choses merveilleuses, parmis elle les femmes.

                  Alors pourquoi comparer la femme algérienne aux sept merveilles du monde ? C'est incompréhensible !
                  Aller ou va le vent !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par pilotwings
                    Alors pourquoi comparer la femme algérienne aux sept merveilles du monde ? C'est incompréhensible !
                    L'humour sera ma réponse à ta question. J'ai pris ce post avec humour car que serait un algérien sans humour? un français
                    Je te conseille de lire ce topic Etre une femme sur la terre et lis tout particulièrement le poème de Thirga, et tu verras comment LA Femme( quel que soit sa nationalité) est belle. :wink:

                    Cordialement

                    Commentaire


                    • #40
                      C’est bien malheureux tout ça,
                      En tant qu’Algérien, cette Algérienne est aussi votre mère, je ne dirai pas sœur et autres, car le mot MERE est beaucoup trop suffisant, un hommage a celle qui vous a porté, qui vous a élevé, et…..et…. ne mérite-elle pas cet hommage juste en étant votre propre mère.

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est que ce genre de messages devient rapidement vraiment agaçant ! Pourquoi encencer à tout pris ce groupe composé de plusieurs millions d'individus, chacune étant un individu different de ses pairs de part ses qualits et ses défauts ? Peut etre par solidarité féminine comme dans le cas de Mordjane, ou à cause d'un hyperdevelopement de l'organe nasale pour toi.

                        Je ne veux plus qu'on me parle de cette mère parfaite ou de ces soeurs toutes plus vertueuses les unes que les autres. De toutes façon, la vie deviendrait rapidement sans saveur si les femmes étaient réellment aussi coincées.

                        Considérez moi comme un orphelin virtuel sans aucune famille, ou un comme fils unique trop gaté, juste le temps de ce message. Réapprenez et n'oubliez jamais ces millions de mères indignes de part notre monde, les femmes torturant leurs enfants pour diverses raisons ... Les épouses infideles elle aussi existent, tout comme les soeurs et les belles soeurs méchantes gratuitemet, ou traitresse envers leurs proches, comme il ils existe des hommes dans le même cas ! Ce genre de créature commettent en permanence forfait sur forfait, et bien plus souvent qu'on veux bien le dire dans notre pays l'Algérie.

                        Parlez moi de ces mères qui renoncent à éduquer leur enfant s selons les principe de la religion ; "Tu ne tueras point" a t'on dis un jour, "tu ne convoiteras pas le bien d'autruie"... etc. Franchement, hommes et femmes se valent bien de nos jours, sauf que les filles sont plus jolies à regarder, et pnt legeremenr plus de plomb dans la cervelle.

                        Alors, nos femmes ne sont pas des anges, ni des démons, ce sont des être humains donc elles sont sensible à l'ambition social et professionelle, sensible à l'appel de l'argent, au poid d'un carat, et aux feuilletons egyptiens. Le jour ou la femme deviendra vraiment un ange, le monde deviendra trop chiant (hachakoum).

                        Je propose de remettre les choses en place et de voter pour LA MINIJUPE comme 8em merveille du monde (au lieu de la femme Algerienne trop artificiellement vertueuse à mon gout). Vive la minijupe et les quelques rares femmes courageuses qui osent encore son étendard en Algérie !

                        PS. Mordjane, ton poeme est vraiment touchant, tu as su allier humour et finesse pour finalement me convaincre de me ranger à tes cotés. Un autre me serait rentré dedans comme un gros camion dans un magasin de porcelaine.
                        Aller ou va le vent !

                        Commentaire


                        • #42
                          Salam all;
                          @ Morjane Pilotwings n'as pas tout a fait tort .
                          La femme algérienne n'est pas plus intélligente, belle, ou atre chose que les autres femmes.
                          Donc pourquoi ne pas classer la femme comme merveille du monde N°1 et l'homme N°2 (par esprit de galanterie) LOL.
                          @pilotwings : T'as raison fréro pkoi différencier .

                          Moi suis plutot pour une aurore boréale .
                          Ah en passant les merveille du monde sont les création humaine : c a dire : tout ce qui a été battis ou fait par des humain ? et non pas par le divin et dans ce cas la femme ne pourrais l'étre .

                          Hey pour la Minijupe ..................................

                          Au plaisir

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Warmth
                            @ Morjane Pilotwings n'as pas tout a fait tort .
                            ais je dit le contraire? Mais l'humour chez toi s'est il envolé?

                            @pilotwings,
                            Je te remercie, je sais que c'est agaçant quand c'est dit avec sérieux mais là en tous les cas pour moi je l'ai pris avec un sourire énorme et non par comme un excès de vantardise vis à vis des femmes algériennes. A priori, un chinois dira que les chinoises sont les plus belles femmes et ainsi de suite et puis en réalité la beauté la plus belle est celle du coeur et qui y a t'il de plus ressemblant à un coeur qu'un autre coeur?
                            ....Encore faut il tomber sur le bon :biggrin:

                            Belle journée à tous

                            Commentaire


                            • #44
                              OOOoooooooooops désolé cher morjane je parlais de thirga.
                              mille excuses .

                              Moi j'ai un humour ? c'est new ça

                              Au plaisir

                              Commentaire


                              • #45
                                je sértife ke Wrmth n'a pas...

                                mais alors pas du tous d'humour :wink:
                                Death is not the end but only a transition

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X