Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IRAK Tombeau ou Cimetiere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par emir
    Qu'allah(swta)les brise et qu'il fasse subir a leur enfants ce qu'ils ont fait et continuent de faire.Amin
    Je me joint au autre pour dire qu'il est monstreux de souhaiter des atrocités pareilles surtout à des enfants quel qui soient.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ismael
      Tant que nous somme chez nous devant notre tele au chaud et le ventre plein pourquoi se poser ces questions là.C est loin de chez nous alors....
      Voyons ismael, te rends-tu compte de ce que t'écris ? A te lire, on serait tenté de croire que tu nous prends pour des républicains américains et que t'essaies de nous sensibiliser!

      Wake up man! T'es sur Forum Algérie et la majorité des membres sont des convaincus et des anti-guerre!

      Par contre, il aurait été plus intéressant de signaler le fait qu'une bonne partie des irakiens sont acquis à la cause Allawi, qui rappellons-le, était allé cirer les pompes de ses maîtres au congrès US sans rendre le moindre hommage aux milliers de victimes irakiennes massacrées par les bombes US.

      Il faut aussi signaler le rôle macabre des grands médias US qui passent sous silence les photos d'enfants irakiens déchiquetés et se contentent d'impressionner les américains de base en présentant la guerre en Irak comme un jeu vidéo où les marines mènent la danse avec les meilleures armes du monde.

      Comme l'avait signalé une journaliste US, si ces photos horribles étaient diffusées en boucle pendant une semaine aux USA, la majorité des américains demanderait sans doute la fin de la guerre.

      Commentaire


      • #18
        Nassim,
        Par contre, il aurait été plus intéressant de signaler le fait qu'une bonne partie des irakiens sont acquis à la cause Allawi
        C´est un paradoxe qui se produit chez nous aussi. On accepte bein un Boutef comme président seulement en espérant avoir la paix.
        “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

        Commentaire


        • #19
          Par contre, il aurait été plus intéressant de signaler le fait qu'une bonne partie des irakiens sont acquis à la cause Allawi, qui rappellons-le, était allé cirer les pompes de ses maîtres au congrès US sans rendre le moindre hommage aux milliers de victimes irakiennes massacrées par les bombes US.
          Il se fout completement du massacre de son peuple! C'est un americain et il n'est la que pour le pouvoir!

          Comme l'avait signalé une journaliste US, si ces photos horribles étaient diffusées en boucle pendant une semaine aux USA, la majorité des américains demanderait sans doute la fin de la guerre.
          Je n'en suis meme pas sur.... Je crois meme que l'amerique profonde trouverait que les GI font du bon boulot...

          Commentaire


          • #20
            salam

            ces images sont HORRIBLE HORRIBLE
            c'est attroce de voir ça
            syrine

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par yassine
              Je n'en suis meme pas sur.... Je crois meme que l'amerique profonde trouverait que les GI font du bon boulot...
              C'est clair qu'il y aura toujours des ultra, ils existent partout, pas seulement aux USA.

              Mais le souci est que tous les grands réseaux de télé US copient (sous les contraintes financières) la chaine câblée Fox News dans sa couverture de la guerre, à savoir, un jeu vidéo où les marines sont les héros, et les irakiens, les méchants.

              Il suffit que CNN, ABC, CBS et NBC se mettent à diffuser ces images pour que la majorité de l'opinion change d'avis sur la guerre.

              Commentaire


              • #22
                Tu sais nassim, il y avait un reportage ou il montraient les gens la haut aux USA, la plupart ne pensent qu'à botter le c... des Arabes, et le pire, c'est qu'ils sont vraiment convaincus d'agir pour le bien de leur patrie et du monde!

                Commentaire


                • #23
                  Je ne pense pas que ça soit la majorité. Il y a certes une partie qui soutient farouchement Bush, mais le gros du lot est formé par les américains de base trompés par les infos qu'ils voient à la télé. On peut estimer qu'il y a 30 à 40 % d'américains assez instruits et assez curieux pour chercher une info (autre que celle rabâchée par les Fox News & cie) chez des journalistes dignes de ce nom à l'image de Seymour Hersh et bien d'autres.

                  Les républicains ont su gagner la guerre des médias à l'image du pouvoir algérien qui a su manipuler l'info et faire croire aux autres algériens que les kabyles étaient les "méchants", notamment lors de la marche du 14/08/2001.

                  Commentaire


                  • #24
                    azul
                    Hecatombe hideuse!
                    tes photos m'on fait revivre ça !
                    memes votre terreur si terreur il y a.
                    l'irak est en guerre; les derrives, les meurtreset memes les assassinats d'enfants
                    font partie dune guerre.et toi ,tu n'as pas trouver autres choses à poster a 4h du matin?puisque tu aime l'horreur trouves les massaccres qui ont eu lieu en algerie et compare!et enfonce toi bien dans la tete que la c leur freres qui leurs ont fait ca;....les morts et leurs assassins crient tous ALLAHOU AKBA

                    Commentaire


                    • #25
                      ALLAHOU AKBAR vous aurez corrigé de vous meme

                      Commentaire


                      • #26
                        puisque tu aime l'horreur trouves les massaccres qui ont eu lieu en algerie et compare!et enfonce toi bien dans la tete que la c leur freres qui leurs ont fait ca;....les morts et leurs assassins crient tous ALLAHOU AKBA
                        je te laisse le soin de le faire en ce qui concerne l Algerie. Puisque tu parle de l Algerie je suis desoler de te dire cela mais si vous avez viré les français c est que tout est possible si on le veu
                        .Alors pourquoi ne pas faire la mm chose avec cette bande d assassins,de coruppteurs, de sang sue qui bouffe le bled Quand un etat fait tirer sur la foule il n est pas digne de le gouverner .Etquand on vois les resultas des elections il faut etre aveugle ou complice pour accepter ça.Alors il n y plus personne pour reagir?Oui je sais tu va me dire " qu est ce que tu attend" et tu aurais raisons mais une main seule ne pas applaudir .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X