Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la cigarette...et les femmes!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    personnelement je ne fume pas et je trouve ça assez vulgaire pour une femme a vrai dire....
    je sais que ma mère a eut fumé lorsqu'elle était jeune et j'ai du mal à l'imaginer!!!

    après c'est chacun sa vie comme on dit!!

    Commentaire


    • #47
      !!!!!!!!!

      vulgaire pour une femme...!!!!...et pour un homme alors...
      Pour moi la vulgarite, c dans la maniere d'agire, de parler , de se comporter avec les autres...pour la cigarette par exemple, je suis d'acore pour dire que c degueulasse, puant...mais vulgaire ......

      Commentaire


      • #48
        tout a fait d'accord avec toi fritta!!!

        la cigarette c'est une feuille enroulée avec du tabac dedans!!!
        je vois mal en quoi c'est vulgaire...a part peut etre
        parce que certains la désigne comme une pseudo-libération!!
        D'accord ca pue...

        la vulgarité est ailleurs elle est dans les comportements...
        les attitudes...etc...

        Commentaire


        • #49

          Commentaire


          • #50
            !!!!!!!!!!

            :22:...je ne sais pas si je dois rire ou pleurer :22: ...pas mal quand meme!

            Commentaire


            • #51
              WAZERACHE...comique en herbe!

              Commentaire


              • #52
                @ WAZERACHE :

                Tres drole!

                Commentaire


                • #53
                  Je ne fais pas de distinction entre femmes et hommes qui fument, je déplore simplement les fumeurs qui enfument mon espace sans me demander à l'avance si ça me dérange ou pas.

                  Quant aux femmes algériennes qui fument, j'ai pu en recencer un nombre assez impressionnant. Elles le font en cachette évidemment. Car dans l'inconscient collectif, c'est mal vu qu'une femme fume. C'est comme ça.

                  Pour la petite histoire, il y a quelques années, alors que j'étais encore naïve, n'ayant jamais vu de femmes fumer en Algérie, j'ai pris l'avion et étant en zone fumeurs, je me suis dis que si je me mets avec des femmes, je ne risque pas d'être enfumée.

                  Eh bien, les trois femmes qui m'entouraient fumaient! et elles s'y sont mis ensemble en plus!

                  Commentaire


                  • #54
                    La cigarette...et les femmes!!

                    çà c'est ce que nous appelons un coup fumant :wink: :smile:

                    Commentaire


                    • #55
                      Fumeur ? Fumeuse ?.....

                      Quelqu'un de cette catégorie qui embrasse l'autre me fait penser à quelqu'un qui ne fume pas et qui embrasserait un cendrier plein de mégots....... ça doit être si agréable...

                      Excusez mon (amour) euh....humour
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #56
                        tu n'a pas si tort...c'est vraiment desagréable quelqu'un qui pue de la bouche...de bon matin... alors que tu emerges a peine du lit!!
                        y'a mieux comme reveil!!!

                        mais bon chacun son choix...et tous les cas sont differents
                        il ne faut pas généraliser!

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est bien pour ça que mon mari adoré s'est décidé à arrêter : ça nous "empoisfumait" la vie!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X