Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le juif Sean Paul en concert à Alger : le web se mobilise
Avec quoi sera-t-il payé si ce n'est pas avec l'argent du contribuable ?? meme si on nous raconte des histoires comme l'existence de sponsor et je n sais quoi qui vont le prendre en charge !!
Doc
Sonné par quoi au fait ??
Born
Et Alger c'est pas Ibiza !! Et peut etre que hamas l'empeche de faire un concert a Gaza !! (je dis n'importe quoi je sais) lol
Dernière modification par absente, 31 juillet 2014, 23h13.
Au delà des ses origines juives ou non, au delà de son opinion sur ce qui se passe a Ghaza, organiser un concert tandis que des enfants palestiniens tombaient comme des mouche, je trouve que c est malvenu , indécent, honteux
cette Algérie là c est pas celle que j ai connu par le passé
pour une fois que je trouve que Dr a raison et que je partage tout a fait sa pensée ..
au point ou meme pour les quelques gâteaux de l aid que j ai fait, je me suis sentie mal, car aucun gout a les faire ni le gout a la joie en pensant a ces pauvres enfants qui meurent sous les bombes et débris
Commentaire