Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le juif Sean Paul en concert à Alger : le web se mobilise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

laisses tomber les explications
    curieusement c est ce que je me suis dis aussi, est ce le hasard ?
    Doc Tu parles Comme un vieux
    j ai connu une Algérie plus fière y a pas si longtemps
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

yazou
      pour une fois que je trouve que Dr a raison et que je partage tout a fait sa pensée
      ha bon une fois sur 4500 posts
      autrement dit 0,000001% d interventions sensés.......
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Peut-être que ce sont les enfants de nos gouvernants qui exigent ce chanteur ,drôle de génération.

Sachant que ce chanteur n'a ni charme ni belle voix:22:
        Dernière modification par ACAPULCO, 01 août 2014, 08h18.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Saphir

il s'agit pas de commercer avec les juifs ou pas,mais d'accepter l’état d’israël et l'oubli du peuple palestinien ou non
          Je parle par un boycotte pour commencer car les commerçants juifs cotisent tous pour l’état d’Israël et en commerçant avec eux on participe a ça

Alors boycotter Sean Paul et après faire le commerce avec David ou Moshé
          Non !!!

Quand a Sean Paul je respect ses idées je ne vais pas lui imposer une pensée
          pour moi il fait de la bonne musique point barre ...
          Aussi faire la fête pendant que des enfants musulmans se font massacrés je trouve cela inconvenant ....

Allah yarhamhoum

Commentaire

n'importe quoi,

ils devraient se mobiliser pour produire pour ne pas importer de chez les "juifs" et leurs sponsors.
            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Doc

curieusement c est ce que je me suis dis aussi, est ce le hasard ?
              Non ça n l'est pas, car en fait tu n'attendais que ça

Néo

Je parle par un boycotte pour commencer car les commerçants juifs cotisent tous pour l’état d’Israël et en commerçant avec eux on participe a ça
              ..

Alors je te rassure Néo, l'Algérie boycotte tous les produits d'origine israélienne, je te donne un simple exemple qui je crois est assez pertinent, alors l'Algérie importait des anti-tumoraux d'Inde, elle avait un contrat avec un grand laboratoire indien qui produit ces molécules, ce laboratoire a été racheté par un autre laboratoire israélien, et ben l'Algérie a résilié le contrat, y'avait une petite periode de rupture de stock de la molécule en question mais elle a été trés vite corrigée hamdoullah..

Commentaire

Envoyé par Rose-des-sables
                Avec quoi sera-t-il payé si ce n'est pas avec l'argent du contribuable ??
                C'est justement ce sujet qui doit scandaliser les Algériens (le fait que l'argent public soit gaspillé pour payer des chanteurs étrangers ou locaux), et non le fait que Sean Paul ait visité et chanté en Israel dans le passé.

C'est le rôle de la presse d'enquêter sur le sujet et s'assurer que les maffieux au pouvoir ne gaspillent pas l'argent public en engraissant des chanteurs comme ils l'ont fait lors de la campagne présidentielle en faveur du candidat mort-vivant Bouteflika.

Commentaire

Nassim

Ils étaient scandalisés par le passé comme c'était le cas pour Elissa et compagnie, et personne ne les a écouté, enfin personne n'écoute le peuple de tte façon ce n'est pas nouveau ..

Commentaire

Bonjour Rose !

Permets moi de te dire que je suis complètement ahuri que ce type de réflexion puisse venir de toi.
                    Comment peut-on à ce point être fermé au monde !
                    Il y'a aussi des milliers de juifs dans le monde et en Palestine même qui s'opposent à la guerre à Gaza et participent aux manifestations pro-palestiniennes contre le gouvernement Israélien.

Tu sais, être patriote (comme tu me semblais être avant) c'est aimer sa patrie; mais être nationaliste( comme je me rends compte que tu es) c'est haïr les autres.
                    Et puis penses-tu une seule seconde que les services algériens, tordus comme ils sont, auraient permis à un soutien d’Israël de venir, comme une fleur, chanter à Alger !!!
                    Le seul problème maintenant que tu as vendu la mèche (je plaisante) est que des gens qui pensent comme toi viennent casser du juif et perturber la fête.
                    Allez, mets tes préjugés de côté, prends ton courage à deux mains et vas, si tu es dans le coin, assister au spectacle, t'amuser et te détendre un bon coup !
                    Zkoukou

Commentaire

Zkoukou

Sans que je lise la fin de ton intervention, permet moi de te dire que tu n'as rien saisi de la mienne
                      Dernière modification par absente, 01 août 2014, 13h42.

Commentaire

Boycotter ???

Mais laissez moi rire...
                        Always on the sunny side.....

Commentaire

Rose Bonjour

Alors je te rassure Néo, l'Algérie boycotte tous les produits d'origine israélienne, je te donne un simple exemple qui je crois est assez pertinent, alors l'Algérie importait des anti-tumoraux d'Inde, elle avait un contrat avec un grand laboratoire indien qui produit ces molécules, ce laboratoire a été racheté par un autre laboratoire israélien, et ben l'Algérie a résilié le contrat, y'avait une petite periode de rupture de stock de la molécule en question mais elle a été trés vite corrigée hamdoullah..
                          Tu me parle de Medoc connais tu qui est a la tête des labo Suisse un certains
                          Choukroun qui vend des placebos a l'Afrique pour le Sida et autres
                          Sinon je te parle des Importateurs de Kach Bartha leurs Fournisseurs sont des Juifs de Marseille et de Paris ....

Commentaire

Néo

On traite pas avec du placébo
                            et pour l'anecdote ici en Algérie on nous importe que du made in China oeilfermé

Commentaire

Rose

On traite pas avec du placébo
                              et pour l'anecdote ici en Algérie on nous importe que du made in China
                              Ok pour les medocs et le reste ???
                              Je t'assure que beaucoup de produit viennent de grossîtes juifs leurs puissances c'est l'argent il suffit de leurs couper se robinet

Commentaire

Néo

Pour etre franche, je n sais pas pour les petits commerces, je sais quand il s'agit de gros contrat de l'etat, maintenant pour les petits commerces et les activités des particuliers.. Je n'ai pas d'idée la dessus tu en sais mieux que moi certainement ..

Commentaire

Chargement...
                                X