Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chasseurs ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les chasseurs ...

Je ne vais pas me faire des amis là ... mais bon ... je commence à avoir l'habitude ...

Alors, mythe ou realité? cette categorie de personne, en chasse perpetuelle, existent vraiment? (ouais, j'abuse là, je connais dejà la reponse...) ... oui, la proie est bien la gente feminine, vous l'avez bien compris ...

Qu'ils soient mariés ou pas ... avec quelqu'un ou non ... rien ne les arrete ...

La question est plutot: mais comment fonctionne un chasseur selon vous? Quel est son but dans la vie ... est ce que son comportement est justifiable?

à vous ...

tu doit etre un peu maso, tu veux te faire linché ou quoi

Commentaire

tu doit etre un peu maso, tu veux te faire linché ou quoi
      Par un chasseur?

Commentaire

J'en connais une qui n'aime pas les interrogations......;;elle va pas être contente
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

les chaseurs sachant chasser doit savoir chasser sans son chien
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

y a des personnes je pense qui ont toujours ce besoin constant de savoir si elles plaisent encore ou non, flatter leur égo.

Comportement injustifiable pour moi
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

y a des personnes je pense qui ont toujours ce besoin constant de savoir si elles plaisent encore ou non, flatter leur égo.
              Si seulement ça se limitait à ça ...

Mais je parlais plus specifiquement des personnes, mariés ou pas, en chasse perpetuelle, pour obtenir bien plus que de la flatterie ...

Commentaire

c des gens qui n'ont pas mieux a faire!!
                You're alive. Do something.

Commentaire

Hello touti

Il y a des chasseurs c'est vrai, mais les plus dangereux sont les prédateurs. Sur un coup de sang, sans même s'en rendre compte, ils peuvent se retrouver à Perrache direction gare de lyon rien que pour assouvir leurs pulsions. Et plus y en a mieux c'est

Commentaire

les chasseurs m'énervent , je ne peux même plus me balader tranquillement en forêt sans les voir avec leur meute, leur 4/ 4 et leur fusil ..

http://www.youtube.com/watch?v=__4hxD55cf0

Commentaire

Il y a des chasseurs c'est vrai, mais les plus dangereux sont les prédateurs.
                      Je suis désolé, mais on m'a toujours dit que le plus dangereux predateurs etait justement le chasseur ...
                      AU final, c'est lui crapule qui veut faire du mal ... non ?

Sur un coup de sang, sans même s'en rendre compte, ils peuvent se retrouver à Perrache direction gare de lyon rien que pour assouvir leurs pulsions. Et plus y en a mieux c'est
                      Mdrrrr.... try again ... en plus tu te trompes de gare ...

Commentaire

à cette époque, en bretagne par exemple, t'as pas intérêt à aller te cacher derrière un buisson pour un petit pipi

car, hop, un coup de fusil perdu et t'as un trou là où il fallait pas

dimanche, j'ai eu la frousse de ma vie , je vous assure...

Commentaire

Eh bien je n'en serais rien touty! mais ils n'ont pas intérêt à m'approcher

Ils ont des pulsions qu'ils veulent assouvrir Ah les hommes...........

Commentaire

les chasseurs ou les crevards sont a l'affut de la moindre gazelle qui passe
                            souvent il perdent leurs temps et feraient mieux de se rabattre sur des
                            poulettes CONSENTANTES

Commentaire

laissez vivre les galinettes cendrées !

Commentaire

Chargement...
                              X