Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chasseurs ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et puis, de par ton métier, tu sais sûrement que c'est aussi dû à un excès de téstostérone chez certains, qui libère une libido au dessus de la moyenne, voilà tout.
    Un excès de testostérone ... et une baisse violente de valeurs

Je ne pense pas que ça soit excusable seulement pas le metabolisme de l'homme ... c'est aussi le resultat d'une reflexion sournoise et malicieuse quand même ...

Parce qu'un type marié, il est sensé pouvoir palier à cet excès dans les regles de l'art, en toute "halalité" ... non ?

Commentaire

bonsoir

pas besoin de signé
      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

SALUT GOURAYA COMMENT VAS TU,,
        JE SAIS JE SAIS TOUJOURS EGAL A MOI MEME MAIS SNIFFFFFFFFFFF J Y PEUX RIEN

Commentaire

d'un point de vue éthique tu as raison touti ....... mais seulement d'un point de vue éthique.

Commentaire

astaifi19 tu crois vraiment qu'ils se disent ça, je n'en suis pas si sure, ils s'imaginent avoir les 2 en un clik des doigts.

Libération de testostérone importante : et le contrôle dans tout ça???!!!!
            Yen a bien qui se contrôlent pourquoi pas les autres? Ils n'ont pas les mêmes principes, voila tout!
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

ça va merci
              eh oui que veut-tu !! chasser le naturel et il revient au galop

Commentaire

Gouraya

Mdrrrrrr Toujours Aussi Vive D Esprit

Commentaire

astaifi19

J'ai vu des enfants nés d'adultère et que deviennent ces enfants?

C ecoeurant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

ehhhhh oui

on ne se refait pas

Commentaire

Comment contribuer à faire passer la femme pour une mineure PERPETUELLE en besoin PERPETUEL de protection..?

Il s'agirait d'arrêter de considérer la femme comme l'éternelle victime. Quand on cotoie le net et qu'on se laisse aborder, on doit savoir à quoi s'attendre. Si certaines se sont fait avoir c'est qu'elles l'ont bien voulu. Et encore il y a se faire avoir et se faire avoir... C'est pas parce qu'une relation ne se termine pas comme on l'aurait voulu qu'on s'est forcément fait avoir. Dans ces cas là, à l'heure qu'il est, je serais en droit de me considérer comme une hyper victime parce que tous les hommes que j'ai rencontrés ne m'ont pas épousée.

Et puis pourquoi on parle pas des chasseuses ??? On voudrait nous faire croire que ça n'existe pas ? La femme n'est pas toujours si innocente qu'on voudrait le faire croire...

Commentaire

Leila

J'ai vu des enfants nés d'adultère et que deviennent ces enfants?

C ecoeurant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là tout à fait d'accord car, comme pour les divorces, les enfants sont toujours les premiers à payer ces dysfonctionnements. Maintenant, il ne faut pas en faire une généralité puisque les quelques chasseurs pros que je connais me disent qu'ils sont conscients des risques et sortent toujours couverts.

Commentaire

Comment contribuer à faire passer la femme pour une mineure PERPETUELLE en besoin PERPETUEL de protection..?
                          Non, pourquoi voir la chose comme cela?

Il s'agirait d'arrêter de considérer la femme comme l'éternelle victime.
                          Ce n'est pas ce qui est dit ...
                          Quand on cotoie le net et qu'on se laisse aborder, on doit savoir à quoi s'attendre. Si certaines se sont fait avoir c'est qu'elles l'ont bien voulu.
                          Là je ne suis pas d'accord avec toi par contre ... y'en a qui ne demande que de la sincérité... qui accorde leur confiance à des personnes qui ne le meritent pas ... et qui payent alors qu'elles rien demandés ... faut leur jeter la pierre aussi facilement non plus ...

Et encore il y a se faire avoir et se faire avoir... C'est pas parce qu'une relation ne se termine pas comme on l'aurait voulu qu'on s'est forcément fait avoir. Dans ces cas là, à l'heure qu'il est, je serais en droit de me considérer comme une hyper victime parce que tous les hommes que j'ai rencontrés ne m'ont pas épousée.
                          No comment ...

Et puis pourquoi on parle pas des chasseuses ??? On voudrait nous faire croire que ça n'existe pas ? La femme n'est pas toujours si innocente qu'on voudrait le faire croire...
                          C'est pas ce qui est dit non plus ... mais leur existence justifirait elle celle des chasseurs? je n'en suis pas convaincu ...

C'est quoi une chasseuse ?

Commentaire

salam alaykoum tout le monde

ton topic est tres interressant l'ami il fait reflechir.
                            Des chasseurs y'en a toujours eu et il y'en aura toujours ....
                            mais j'ai une autre théorie les chasseuses engendrent les chasseurs et inverssement...... ça n'excuse rien evidemment mais c'est une façon d'expliquer la chose.
                            Mais un nouveau phénomène sevit en ce moment !!! vous devinez lequel ?
                            LA CHASSEUSE
                            certes ses chasseuses sont guidé par des motivations autre que les pulsion purement sexuelle (quoi que!), elle cherchent le meilleurs geniteur, le plus competent,debrouillard bogoss et pour arriver a leur fins elle n'hesite pas a enchainer les partenaire pas forcement pour le HUM HUM mais pour garder le meilleurs.....
                            Je ne fait d'opposition homme femme mais je tiens a le souligner
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

TU N APPORTE RIEN AU DEBAT TOUTI ENCORE UNE FOIS C EST DU VENT
                              PS NE PREND PAS CA A TITRE PERSO CE N EST QU UN FORUM
                              ENFIN UNE DERNIERE CHOSE AVANT DE ME FAIRE RE RE RE RE RE RE RE RE RE BANNIR SANS RANCUNE L AMI

Commentaire

Qué pasa amigos?

C'est bien la chasse une fois de temps en temps ! Il faut bien sûr que toutes les conditions soient réunies !

Vive la chasse et à bas la critique !

Dzmes Bond, armé et toujours prêt à chasser !
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
                                X