Inatat Tu peux le demander au consulat , meme si tu n'es pas née en France , ils devront te répondre en deux mois , après deux mois ils seront obligé de le faire sur place
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma journée au Consulat !!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir
Le 12S est a demandé au consulat du lieu de naissance
ex
Si une personne née a Lille et habite Lyon il doit faire sa demande au consulat de Lille et pas Lyon Aussi le consulat de LILLE l'enverras a Lyon
Inata Bonsoir
Non tu peut faire ta demande au consulat de ta région le consulat et une Annexe de l'Apc comme me la dit une fois un agent du consulatDernière modification par Néo, 16 novembre 2014, 19h34.
Commentaire
-
Inatou, oui essai normalement ils sont obligé, pour moi il fallait y aller dans le consulat de ma région de naissance, c'est vraiment une misère pas possible ce S12 bon courage à toi
Bonsoir Néo, le consulat de Lyon peut faire la demande au consulat de Lille, et ils ne veulent pas le dire à tout le monde, pour pas se charger d'un travail en plus, mais la dame etait vraiment sympa et elle me l'a fait !Dernière modification par CarpDiem, 16 novembre 2014, 19h36.Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Hi Roched !
C'est ce que je vais faire, je suis bien obligée !
Néo
Carpy
Pourquoi voulez vous me casser le moralMon consulat est à Bab El Oued
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Inatou, au contraire ça va être simple pour toi, tu peux aller dans le consulat de ta résidence (qui gère le département ou t'habite) oeilferméPour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
J'en ai bien l'intention Carpy ! Pas le choix
Roched Le S12 est une tâche difficile rien le nom est douteuxoeilferméIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Merci Carpy
fenec si tu as la me3rifa pas besoin de résidence ! j'y comprends que dalle
Rochedparle pas de malheur !
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
fenec,
pour le visa,le mieux c est oar la poste, pas besoin de se deplacer. on download le demande, on remplit, on paye et in attend sagement le retour du passeport.
c est très simple et pas de perte de temps.
en France il y a bcp d algériens, normal qu il y ai du monde dans les consulats.
quand à leur comportement dans les enceintes du consulat....chasses le naturel il revient au galop !Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Inata
Pourquoi voulez vous me casser le moral Mon consulat est à Bab El Oued
Bonsoir Carp C'est ce que je viens d’écrire tu en fait la demande au consulat c'est écris sur tous les sites consulaires
Commentaire
Commentaire