Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 163

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tant mieux Carp' !! Mziya ça ne m a pas pris avant cette nuit. J avais l anniversaire de la petite à préparer pour hier, on l a fêté en avance.

Gouli mêla wech dert bech ndir ana tani
    On m a dit que quelques goutes de citron dans le nez c'est efficace Oo

Commentaire

• Choue, Il t'aime pas beaucoup celui qui t'as dit ça

Enfin je dis ça je n'ai jamais essayé, sinon moi "Humex état grippal"

Ah je savais pas pour la petite, Joyeux anniversaire en retard Y tewel 3morha un gros bisous pour elle
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Hahah Chou! On dirait l humour de mon papounet lol
        Une tisane que ma mère me faisait eu que je fais toujours : clous de girofles , cannelle en batonet, un peu de gingembre
        Tu sucre avec du miel

Sinon pour la gorge poudre cannelle et miel

Courage ! J ai eu une angine y a deux semaines j ai morflé!

Carp: bechfa!

Awah je me tiens loin de vous veux terminer mes vacances tranquille lol

Commentaire

• Bonjour Koukou, Merci à toi
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Merci pour ma petite fleur Carp' ) mon bébé a grandit... Très vite !

Si normalement il m aime bien-beaucoup mais bon c'est vrai qu il a des idées bizarres parfois. Je préfère m abstenir.
            Ah oui sah nta c'est Humex ton pote !

Koukouta : puisque c'est ton papa, je le prends bien
            En tout cas, t as bien saisi mon message, je voulais que tu me dises une tisane de quoi. Merci et bonnes vacances.

Commentaire

• Choue, Ben il faut bien, ça passe vite profites au maximum

Humex chez moi c'est comme Haribo chez certains

Commentaire

• Carp: loin de jouer les rabat-joie mais ils ont dit que les médicaments spécial rhume comportent des danger et qu'il ne fallait pas en abuser

Chou: fhémtha ou hiya tayra lol: j aime pas les dr et les médocs ... Donc quand il y a des remèdes naturels je n hésite pas . De plus je pars du principe qu il ne faut pas trop habituer le corps aux médoc

Ah j ai fallit rater ça ! Joyeux anniversaire à ta petite princesse ! Elle fait combien ?

Commentaire

• Koukou, Je plaisante bien évidemment, j'en abuse pas mais c'est pratique, et puis tout est dangereux à forte dose même l'eau oeilfermé

Commentaire

• Koukouta : mdr ih fhametiha f sma. Elle aura 4 ans demain j en reviens pas. Et je partage entièrement ton avis sur les médecins médoc et co' ! Vive les remèdes de grand-mère :-))

Carp' Il y a les snickers et les chocapics aussi ! mais ana à tout cela je préfère les bounty

Commentaire

• LaChouette : un joyeux anniversaire à ta petite princesse
                      "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                      Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

• Dégueulasse les bounty oeilfermé

Commentaire

• Dégueulasse les bounty
                          J'osais pas le dire ...
                          "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                          Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

• Meeeeuh non n importe quoi ! Taa wejhek u_u

Le gâteau en avatar, Ariel la petite sirène !

Ah toi aussi !!! wejhek au pluriel alors

Oups j ai loupé, merci pour ma petite chérie, Papillon mouah
                            Dernière modification par Invité, 01 septembre 2014, 14h09.

Commentaire

• Non t'es sérieuse ? eh ben tu deviens une pro de la déco de gâteaux après le château et Buzz l'eclair ... etc Respect oeilfermé

Papillon, j'en ai jamais goutté je crois

Commentaire

• Jamais goûté et tu oses dire que c'est dégueu' ?
                                Goute alors

Merci j essaie du moins, qu est ce qu on ferait pas pour nos bouboux ! :-))

Commentaire

Chargement...
                                X