Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 163

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inchallah !

Tout le monde revient au fur et à mesure ... mais c'est vrai qu'il manquait du monde dans l'humeur ...

Si tu as senti son parfum c'est qu'il est là ...
    "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
    Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

• C'est vrai que c'est plus élégant, parfum !

C'est des périodes... Les gens s en vont et reviennent...

Commentaire

• hola Chou ,Pap & Carpé !

J'etais entrain de bosser pendant que vous papotiez au lieu d'aller faire une sieste vous le regreterez

du coup vous m'avez déconcentré car FA m'a manqué

Merci Chou de demander ça fait chaud au coeur

Je vais tres bien hamdoullah.
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Bonjour Zinc : on parle du loup (en bien) oeilfermé il sort de la forêt ...

C'est des périodes... Les gens s en vont et reviennent...
          LaChouette : oui comme dans la vie ... Il y a Yazou qui est partie, j'espère qu'elle va bien ainsi que ces filles ... si elle nous lit

Commentaire

• Saha Zinco, content de te croiser ça fait un bail, bon courage à toi
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Zinco'

Ah enfin t es là ! Hello,
              Je commençais à m inquiéter...

Moui la sieste... Même si je le voulais et je le veux -je suis complètement shootée- mon rhume m empêche de dormir. Ça me fait bizarre d être en pyjama jusque now, et j'ai décidé de ne pas sortir today, repos !

Papillon : elle a prévenu avant son départ et elle va bien à mon avis je lui transmettrai.

Commentaire

• LaChouette : tant mieux si elle va bien ... mais j'ai pas vu quand elle l'a fait ...

J'ai vu le poème qu'elle a poster mais il est en arabe ... si quelqu'un pouvait le traduire ça serait sympa de sa part ...

Commentaire

• Ah non je n'ai pas vu le poème posté. Je crois avoir lu ça sur le topic de sauvons Roumaïssa.

Commentaire

• Je l'ai vu dans la rue ...

Commentaire

• Mdr alors là pour la traduction ne compte pas sur moi xD je crois que mon cerveau est au ralenti. Ça sent la nostalgie !

Commentaire

• Papillon, Même en le traduisant j'ai peur de dénaturer ses propos et le sens de sa réflexion surtout avec mon niveau d'arabe (y'a des mots que je n'ai pas compris d'ailleurs)
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Tu risques de le massacrer ghir évite

Commentaire

• mdrrr c'est ce que je me suis dit oeilfermé

tu peux m'expliquer "El Kamen" ?

Commentaire

• LaChouette et Carp : merci à vous quand même ... tant pis je resterais sur ma faim ...

C'est vrai que si une traduction n'est pas juste ça peut changer complètement le sens du poème !

Commentaire

• Le violon Carp'.

Papillon, c'est tout à fait ça et j avoue que j'ai du mal à me concentrer pour saisir le vrai sens de son écrit.

Commentaire

Chargement...
                                X