Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 163

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello inatouuuuuuu

...change de fournisseur ! lol
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• pecosso !!

fournisseur de quoi ?

lol opérateur oui oui oui aussi ! lui aussi il déconne !!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

• ... téléphonie (za3ma je joke)
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Inatou, si tu as des plantes ca doit etre des pucerons comme je l avais eu debut de cette annee
          ..... ish.

Commentaire

• Bonsoir par ici,

c'est le week endddddd
            Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• pecosso

J'ai compris apres je suis encore sous le choc de la puce qui saute

ma lyassmine
              ce sont des puces; elles ne sautent que sur les jambes et j'en ai tué elles aient du sang comme les vampires et je n'ai plus de plante j'ai peur de dormir maintenant elles vont rentrer dans mes oreilles et se coller à mon cuir chevelu

elle est minuscule mais trop méchante !!!

Dernière modification par Inata, 12 septembre 2014, 18h23.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• Enfin at home et déjà dans ma cuisine !

Le vélo en jupe ce n'est pas une très bonne idée euh :22:

Eh ouiiii c'est enfin le : weeeek ennnnnnd !

Commentaire

• @ C'est quoi ce monstre Inatou

@ Penthy : el mohim, el benna

@ Pecos : ça recommence ? oeilfermé aw j'ai toujours mon arme dans la main oeilfermé

@ Chou : c'est évident que ce n'est pas évident en jupe

@ Bonsoir Papri

Purée, la migraine ne me lâche plus

Commentaire

• Ninatou d amour : tu as adopté des puces ???

Choco' : chemiti ri7ti ?

Ah ! Mais d hab j y arrive, ça dépend de la coupe et de la longueur de la jupe en fait

Commentaire

• @ Inata : beurk, j'ai trouvée ça, si ça peut t'aider ^^

Dans un vaporisateur rempli de 200 ml d’eau de source et ajoutez :

4 cuillères à soupe de vinaigre de cidre ou de lavande
                      10 gouttes d’huile essentielle naturel de menthe (évitez la menthe poivrée que les chats détesteront)
                      5 gouttes d’huile essentielle de lavande, si vous avez utilisé du vinaigre de cidre, 5 gouttes d’huiles essentielles d’eucalyptus si vous avez utilisé du vinaigre de lavande.
                      @ Chou : avec ce vent à te décorner un cocu vaut mieux pas être en jupe aujourd'hui j'étais derrière des mamie et euh j'ai vue des choses :22::22:

Bonsoir Lady Choco
                      Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• Comme toujours Chou tu ne veux toujours pas le changer en plus

Commentaire

• choco faut faire un petit dodo dans le silence pour faire disparaitre la migraine, l'ordi ne va pas arranger les choses.
                          C'est une puce oeilfermé elles m'envahissent le premier qui m'appelle "ma puce" ça va barder c'est vraiment un monstre

ma choupette , en jupe c'est que tu as du courage d'essayer de la baisser à chaque fois que tu pédales ! oeilfermé
                          je les deteste elles sucent le sang grrrrr

Hello Pap ! Merci pour ton aide !
                          Je vais essayer mais comme c'est plutot concentré sur la terrasse je vais plutôt remplir un seau de ta potion
                          Dernière modification par Inata, 12 septembre 2014, 18h50.
                          Hemingway

Commentaire

• Mouhahahaha Paprikaa : non, y'a pas de vent ici et il fait encore très beau.

Autrement, je suis quasiment toute l année en jupe / robe.

Ninatou : tu crois que j ai pris la peine de la baisser ? mziya pas de monde, tri9 khaliya.

Choco : Sì...... Depuis août ? Nsiti déjà yek tu le sais !
                            Édit : Ah non juillet - mdr
                            Dernière modification par Invité, 12 septembre 2014, 18h55.

Commentaire

• Inata : oui asperge ta terrasse, l'autre soir on était envahit de moustiques, un coup de vinaigre un peu partout et plus rien comme quoi, ça vaut mieux le naturel souvent !!

@ Chou : nous le vent nous as permit de respirer un peu, c'était insupportable cette lourdeur des derniers jours :22:
                              Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• Pap' ici, il n y a pas de vent et il ne fait lourd non plus, il fait bon, et le soir il fait un peu frais

Commentaire

Chargement...
                                X