Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 163

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Penthy !

N'ai pas demandé !
    Mais ne t'ai pas oubliée !

Commentaire

• Comme elle a dit Nessy ! Hello Penthou.

Imadus je crois que tu t es trompé de topic

Commentaire

• Débile comme citation

Merci

Commentaire

• Nessie je sais que tu m as pas oublié C est juste qu on m a dit qu on a demande apres moi. Enfin je cois que c est ca ce qu on m a dit

Chouetta, hello.. idem see above

Imad.. Non je n en veux pas aux autres, mais ceux qui ont demandé apres moi auront droit a un cadeau
          ..... ish.

Commentaire

• Re bonjour à ceux que j'ai croisé ce matin et bonjour aux arrivants et arrivantes oeilfermé

Bent Houmti, Kiraki, ça faisait longtemps que je t'avais pas croisé c'est tout j'espère que toi et la petite famille vous allez bien !
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Penthou : On se demande bien qui t a dit tout ça

Re Carp.

Commentaire

• Imad.. Non je n en veux pas aux autres, mais ceux qui ont demandé apres moi auront droit a un cadeau
                Hna on ne demande pas, on offre d3awi el khir, ma nssitekch d'ailleurs

Commentaire

• Choue, j'ai une petite idée ... oeilfermé
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Weld houmti.. Ca va wech rak? C est vrai t etait absent en premier puis moi.. Hamdoulah septembre yejma3na

Ma famille el hamdoulah le pire est passéoeilfermé, la varicelle a fait des ravages chez moi:22:

Chouetta. Le zwazou

Imad merci pour da3wet el khir, khir men drahem, j en avais besoin d ailleurs Allah la yaghabnek deniya wela akhra
                    ..... ish.

Commentaire

• Penthy, ana non seulement je n'ai pas demandé après toi, mais en plus je n'ai même pas pensé à toi, quand j'ai vu ton pseudo j'ai mis du temps avant de me rappeler qui tu étais.

Je peux avoir mon cadeau quand même?

Commentaire

• Penthou, Hamdoulah ça va tout va bien, retour de vacances une reprise tranquille et comme tu dis septembre y fekerna bel quotidien : boulot metro FA (dodo si on a le temps)

Aie la varicelle j'espère qu'il n'ont pas trop souffert ... !!

Commentaire

• Ahaha eightou.. Pour ca mon ami je t offre un cadeau special..

Weld houmti hahaha, je te crois pas, tu va surement faire une petite fugue dans pas longtemps, t es trop attaché a l Algerie (Oran) pour ne pas le faire

Je vous dis a bientot.. Dommage je peux pas rester plus longtemps

Bonne journee a tous
                          ..... ish.

Commentaire

• Ahaha eightou.. Pour ca mon ami je t offre un cadeau special..
                            Ntakhdat 3liya. eddani elwed!

Commentaire

• Eighty !
                              Tu abuses !

Commentaire

• Nessie je n'y peux rien.

MDR : pendant que j'écrivais ça, Rolo disait la même chose à Ragnar Lodbrok dans "Viking". Soubhanallah!

Commentaire

Chargement...
                                X