Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mallow, ne me dis pas que tu as chialé devant ce nanar?
Mon dernier film? Honnêtement, je ne me rappelle plus. J'essaye depuis la création du topic de me souvenir de la dernière fois où j'ai vu un film, ça fait longtemps, mais le dernier film, walou, ça ne me revient pas.
Le concept est intéressant mais le développement ressemble au 5 eme élément. Je rend hommage au génie quand même de Luc parce qu'il met toujours le pouvoir entre les mains d'une Femme oeilfermé
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Mallow, non je n'ai pas chialé, je me suis ennuyée en le regardant. Mais des amies ont chialé. J'ai pleuré deux fois par contre f hadak The Vow. Surtout quand on sait que c'est une histoire vraie.
Sinon je t'assure que je ne me rappelle plus ce que j'ai vu en dernier. Ca remonte balak à une année ou un peu moins. I try I try, walou. Mais parmi les derniers que j'ai vus, il y avait Monsieur Lazhar, voilà, pour répondre à la question.
Hahaha Mall', hatta lebroudi w ettniber je les ai abandonnés, mais momentanément. Je me la coule un peu douce ces jours ci, appréciant chaque seconde avant... la rentrée incha Allah. J'ai encore envie de vacances, d'autres cieux, de changer de 3bad
Capo (c'est bien lui qui a ouvert le sujet), désolée pour ce petit h.s.
Commentaire