Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre dernier film

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eightou

Tu vas faire une overdose :22:
    ..... ish.

Commentaire

sah divergent , hayel
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

Capo !!

Je ne sais pas quoi répondre à ton poste, normalement il faut battre le fer quand il est chaud maintenant c'est trop tard !!^^

Eight tu déprimes ?
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Pas de soucis Inatou

Mon dernier film : Babysitting .. hilarant

Commentaire

Inata, on dit et on pense toujours "hamdoullah".

Mais voilà.

Prochains films sur la liste dans l'ordre : catacombes, nos étoiles contraires, expendables 3. Séances lundi respectivement 14h00, 16h20, 19h00. J'ai un billet supplémentaire par séance si ça intéresse quelqu'un.

Commentaire

Eight bijour !! Inchallah ce sera un elhamdou lillah sans soupirer...

Capo bijour ! des soucis....Il y en a toujours sinon b'ladna machi b'lad (dixit un président)

Hier soir j'ai visionné "Maléna" triste vie....
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Inatou

Comme dans les films.. tout a une fin

Dernier film : Hunger Games .. un peu bizarre mais j'ai aimé

Commentaire

Prochain film Margin call 2011, on verra bien ce que ce sera ..

Commentaire

Vous les regardez où vos films?

Depuis ce qui s'est passé avec megapload, je regarde presque plus.

Des sites à me proposer?
                    La vie est belle
                    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Coucou As de pique

personnellement je les télécharge grâce à Utorrent, installe le logiciel avant, et avec meme si le débit est faible tu téléchargeras 2 films par jour facilement .. et pour le site je pense que c'est interdit ici, donc je te l'envoie par MP si tu désires !!

Commentaire

Salam à tous

@Inata : je ne soupire jamais, même quand ça va mal. Merci de t'inquiéter.

@As de pique : moi je vais soit au ciné, soit en streaming.
                        Dernière modification par absent, 22 août 2014, 18h56.

Commentaire

RDS,

T'es bien gentille :*

Mais je prefere un moyen de voir ces films sans telechargement et sur tel.

Je crois bien que les logiciel peer to peer sont tous source de virus. J'evite.

8,

Merci bcp. Je vais essayer ton lien de streaming. Mais efface le vite avant que police n'arrive pour te modérer.
                          La vie est belle
                          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

C'est fait as de pique. Sinon pour les logiciels de téléchargement tu as utorrent et bittorrent, avec une préférence pour le premier. Mais bien que ces deux là soient sûrs, c'est surtout ce que tu télécharge qui peut être infecté.

Commentaire

T'es bien gentille :*

Mais je prefere un moyen de voir ces films sans telechargement et sur tel.

Je crois bien que les logiciel peer to peer sont tous source de virus. J'evite.
                              Je n'ai fait que répondre à ta question : Vous les regardez où vos films?

Commentaire

Dans une salle de cinéma, la direction a demandé aux spectateurs de laisser leur portable branché
                                puis au cours de la séance elle leur a envoyé un message ........

https://www.youtube.com/embed/JHixeI..._load_policy=3
                                La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Chargement...
                                X