Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du look du roi du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il ressemble aux tolbas qui récitent le Coran pour les morts, et encore, parmi ces tolbas, certains ont la classe.

Ca n'a rien à voir avec le protocole, je trouve très élégant la tenue traditionnelle, le monsieur à droite dans la photo est très élégant.

Et il est vrai qu'il lui faut un régime, heureusement Lala Salma est là pour remonter le niveau.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Et il est vrai qu'il lui faut un régime, heureusement Lala Salma est là pour remonter le niveau.
      Je pense aussi que c'est le poids qui lui fait mettre ce genre de vetement.

Tu l'imagine en costar avec un ventre pareil? Il a l'impression de se cacher derrière l'habit traditionnel.

PS: Dieu nous a pas créé gros, on le devient et par conséquent on devient moins beau. C'est d'ailleurs un fléau du quel on a été prévenu.

Commentaire

Il y'a aussi les couleurs.

Un beau burnous et un choix judicieux de couleurs aurait fait l'affaire.
        Dernière modification par MisterOver, 26 août 2014, 11h03.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

salam mkh

Le mieux que j'ai trouvé sur le web c'est ça:

Le sac a été détourné pour en faire une déco murale. Ca vient d'un musée de Bruxelles donc je pense que c'est la même source d'inspiration pour la tenue ;-)
          Dernière modification par Wendy, 26 août 2014, 10h43.

Commentaire

Il y'a aussi les couleurs, de toute façon.
            Oh pas que, on peut parler des lunettes, du style de barbe, le foulard autour du cou ou je ne sais ce que c'est... on sent un malaise dans sa façon de s'habiller.

Commentaire

Bonjour iCi

Imad bonjour

Il a surement des habilleurs qui s'occupent de lui oeilfermé

Commentaire

Bonjour Rose,

Surement, mais le dernier mot lui revient surement, je ne pense pas que ces gens soit aussi incompétents.

A mon avis, il devrait juste faire confiance à son épouse... enfin si elle lui trouve un peu de temps.

Commentaire

Imad

Rien ne lui va c'est tout :22:

Commentaire

Je ne pense pas que c'est le poids mais une certaine confiance dans l'accueil des dirigeants du mondr. S'habiller en djellaba c'est dire que t'es chez moi. La couleur est peut être du aux relations très proches rentre les deux familles royales. Normalement le blanc et tarbouche rouge est l'habit officiel du makhzen marocain. La forme carrée du tarbouche est pour les ministres et conseillers et la forme ovale pour les serviteurs.

Commentaire

Je ne le trouve pas si affreux que ça !

Depuis quand gros veut dire moins beau SobhanAllah !

Commentaire

Depuis quand gros veut dire moins beau SobhanAllah !
                        C'est un gros qui le dit

Imad

Rien ne lui va c'est tout
                        Comme le pensent certains, la classe est innée... ou pas

Commentaire

D où mon commentaire.

Commentaire

Tu me trouves beau?

Ou hadhi Cent mille fi khater lachouette sec ou nass Cne

Commentaire

Choue Bonjour, wach raki ??

Personnellement c'était pas le sens de mon commentaire, je n'ai en aucun cas parlé de son physique, et j'ai rien contre les gros, je les trouves meme parfois plus charmant (et voilà les maigres vont me tomber dessus lol), enfin c'est juste une question de préférence

Commentaire

Rose, bonjour, labess hamdouAllah et toi ?

Entre les deux y a les ni-gros ni-maigre et là c'est parfait

Imad : je ne te trouve surtout pas gros alors "stopons" dire des bêtises, y en a qui vont croire que t es vraiment........ Beau

Ps : j espère tbare7 en euros...

Commentaire

Chargement...
                                X