Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si j'avais cent mille euros...enfin khalini sakete khir
Alors comme ça tu ne veux pas me faire un peu de promotion devant les charmantes demoiselles présentes ici? Et moi qui pensais compter sur toi oeilfermé
Rose ne l est pas si je ne me trompe !
Mais oui...
T as tout compris
Ps : c'était une blague bien sûr (avis aux filles !!) Tu peux compter / moi Imad, mais vas y doucement, je suis une petite nature et nta "Allah yberek" !
Dernière modification par Invité, 26 août 2014, 20h47.
je parle que du look parce que sa tête ; j'ai l'impression qu'il a bien mangé ces derniers temps héhé
j'aims pas du tout, ça fait pas "Roi", aucune classe, aucune grace ...
Un beau blanc, ou ivoire uni aurait fait mieux je pense
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
On dirait qu'il a mit du fond de teint ou une crème de protection .. bref la couleur de son oreille et une partie du ragba n'est pas la même que celle du visage...
Mais de quoi je me mêle...
Sinon mkastah ou avec une ghachabiya ... Ou est le problème...
Ydaber rassou..
Commentaire