Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre sport préféré ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quel est votre sport préféré ?

Le plus beau sport !
    La formule 1 bien sur
    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

mon sport préféré c le surf a regardé at aussi a pratiqué
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Le jujitsu bresilien ... c'est de loin le sport que je préfère ...

Commentaire

Le jujitsu bresilien ... c'est de loin le sport que je préfère ...
          heu c'est quoi comme sport, jamais entendu parler.

Commentaire

Nous sommes amis? hein Touti ?

Commentaire

heu c'est quoi comme sport, jamais entendu parler.
              C'est un sport pratiqué que par des gens bien! Et qui ont toujours raison.
              A Touti de t'expliquer plus.

Commentaire

je crois que c'est un art martial

@ touti : j'ai plutot une preference pour l'Aikido

Commentaire

touti c quoi cette invention
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

C'est un sport pratiqué que par des gens bien! Et qui ont toujours raison.
                    A Touti de t'expliquer plus.
                    Mdrrrr ....

Abuses pas non plus ...

La philosophie du Jiu-jitsu Brésilien est simple. Amener ou ceinturer son adversaire au sol afin de compenser d'éventuelles faiblesses physiques ou de corpulence. Arrivé à ce niveau, étranglements, clefs, coups ou luxations laisse le loisir à l'adversaire d'abandonner ou de subir jusqu'au bout la technique de soumission. En contrepartie, cet art permet à celui qui l'utilise de préserver son adversaire si celui-ci se résigne à abandonner, sans lui provoquer un seul traumatisme grave. C'est pourquoi, on a souvent surnommé le Jiu-jitsu Brésilien comme étant : "l'art ultime à visage humain".
                    @ touti : j'ai plutot une preference pour l'Aikido
                    L'inconveniant avec l'aïkido, c'est qu'il necessite une longue pratique avant d'être un minimum efficace ...

touti c quoi cette invention
                    Mauvaise langue ...

Commentaire

pour ce qui conserne les sports qui viennent du brésil je préfère la capwéra
                      Dernière modification par Invité, 03 novembre 2006, 22h33.

Commentaire

touti on attend tous tes éxplications
                        Je remet en plus grand, t'as pas vu ...

La philosophie du Jiu-jitsu Brésilien est simple. Amener ou ceinturer son adversaire au sol afin de compenser d'éventuelles faiblesses physiques ou de corpulence. Arrivé à ce niveau, étranglements, clefs, coups ou luxations laisse le loisir à l'adversaire d'abandonner ou de subir jusqu'au bout la technique de soumission. En contrepartie, cet art permet à celui qui l'utilise de préserver son adversaire si celui-ci se résigne à abandonner, sans lui provoquer un seul traumatisme grave. C'est pourquoi, on a souvent surnommé le Jiu-jitsu Brésilien comme étant : "l'art ultime à visage humain".

Commentaire

mauvaise langue moi jamais!!!!
                          Boris Vian

Commentaire

Je remet en plus grand, t'as pas vu ..
                            je voie très bein mister touti je suis pas comme ton panda
                            nah.
                            j'ai juste posté en meme temps que toi

Commentaire

Moi le sport que je pratiquais et que je ne pratique plus a mon plus grand desespoir et le hand ball......
                              La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

Commentaire

ah ok j'ai compris merci touti en faite la seule différence avec son cousin asiatique le jiu-jitsu brésilien se pratique en maillot deux piéce et avec des tong (bresiliennes les tong bien sur)
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X