Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video: récit émouvant d'une convertie musulmane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'est en manque d'amour la p'tite!

    L'a bisoin d'un homme,d'un vrai............
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      souvent des filles dérangées et rejetées par leur famille par la suite , véridique
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

      Commentaire


      • #18
        les convertis ont un problème à régler avec eux mêmes ,c'est d'ordre psychatrique , vérifié par les faits
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #19
          quelque filles FA elles ont une allergie contre la fille d'occident

          rabi yehdina
          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

          Commentaire


          • #20
            saad449

            Oui t'as vu ça!? Nous on n'a pas cette douceur, cette candeur, cette innocence, cette beauté et cette bonté d'âme....on est de vraies diablesses

            Commentaire


            • #21
              salut wendy

              non hacha you are the queens in our eyes
              however the Occident girls can or could be, you are always our queens

              ne reve pas trop, reveille toi
              La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

              Commentaire


              • #22
                En fait il n'y a que moi qui n'ait pas droit de plaisanter sur ce forum
                Il manquait plus que ça

                Commentaire


                • #23
                  mkh

                  merçi pour tes videos, n'en deplaisent à certains...meskina la jeune, elle cherche sa voie, elle l'a trouvé hamdoullah pour elle et ke DIEU nous guide tous amine
                  je préfère mourir debout que vivre à genoux

                  Commentaire


                  • #24
                    récit émouvant d'une convertie

                    je comprends pas pourquoi on met la pression sur les converties. laissons les vivre leur nouvelle vie tranquille...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #25
                      Groland

                      souvent des filles dérangées et rejetées par leur famille par la suite , véridique
                      Abruti! Je connais des centaines de converti(e)s! Aucun n'est dérangé, tous sont des gens équilibrés avec une vie familiale et professionnelle!
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #26
                        @mkh

                        tu parles du Maroc où de l'Algérie moi je parle de la France et des pays européens , pose toi la question et demande toi pourquoi ils changent de religion , quelles sont leurs motivations , tu découvriras la face cachée de ses nouveaux adeptes de ta religion , pas tous mais une majorité ont des motivations liées à un problème identitaire qque fois c'est aussi une façon de se singulariser où encore une révolte personnelle

                        Quoi qu'il en soit ils sont souvent ostracisés par le reste de la population je parle ici des français "fds"
                        Ils adoptent souvent tout l'attirail vestimentaire du musulman (où plutôt de l'islamiste) barbe voile etc ....

                        Ps moi je suis franc et je dis les choses comme je les pense sans me conformer au politiquement correct , en aucun cas tu ne dois prendre mes propos comme une attaque contre tes croyances où ta religion
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je te parle de la France moi aussi, je fréquente ces gens, parmi eux des ingénieurs, des profs, des cadres A de la fonction publique mais également des gens plus modestes. La fille que tu vois dans ce reportage est étudiante à l'université par exemple... C'est la France dans son ensemble qui a des problèmes identitaires voyons.
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #28
                            De l'émotion????????bahhhhhh je defies quiquonques de ne pas en avoir quand il entend un appel a la priere,un chant gregorien dans une église,une petite fille voilée de blanc qui dit sa priere,une hadja tte en blanc qui parait si sereine,des moines dans une abbaye,un mariage dans une petite église de village................ect ect............il suffit d'un moment,d'un instant,d'un etat d'esprit propice a tout entendre meme dans le plus grand silence..............tous le monde ressent cet émotion a un moment donné..........est ce pour autant un appel de Dieu?tssssssssssss faut arreter la...........y'aurrait pas mal de curé sur terre.........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ROLLON
                              les convertis ont un problème à régler avec eux mêmes ,c'est d'ordre psychatrique , vérifié par les faits...
                              souvent des filles dérangées et rejetées par leur famille par la suite , véridique
                              C'est le fondamentalisme catholique en toi qui parle?! D'où sors-tu cette "vérité"?! Peux-tu nous citer une étude sur le sujet?! Tes propos semblent plutôt relever de l'intolérance envers les chrétiens qui choisissent de se convertir à l'Islam!

                              Certainement que si une femme musulmane s'était converti au christianisme, t'aurais respecté voire défendu son choix!

                              Ton raisonnement est comme si tu disais que les chrétiens qui abandonnent le christianisme et deviennent athées ou agnostiques sont des "malades mentaux", ce qui serait le cas de dizaines de millions de Français!

                              Commentaire


                              • #30
                                Une vidéo de la même émission "Avec le Coran, j'étais guidé" d'un Français converti qui a appris l'arabe

                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X