Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite fillette voilée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oué voila mais a 11 ans je crois pas
    You're alive. Do something.

Commentaire

le titre parait surréaliste et pourtant ....... !

les rues des banlieues d'alger sont témoins d'un phénomene tout à fait nouveau et qui me hante ! ces fillettes en hidjab ! pour mieux les conditionner ! leurs péres pervers et leurs méres laches et complices se mettent à mettre le hidjab à leurs fillettes comme pour nous dire : voyez vous le corps de la femme est l'incarnation de diable , il faut vite le cacher ! quand je vois ca j'ai des envies de crimes !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

à 11ans elle n'a pas de question à se poser , elle est prise en charge par les parents .

Commentaire

quand je vois ca j'ai des envies de crimes !
          :22: :22: tu fais peur c pas la faute au ptite fille

Commentaire

le crime est dans les têtes de désequilibrés

Commentaire

C'est marrant qu'on parle de conditionnement que lorqu'il s'agit de voile ...

Si l'on reste dans la même optique, le fait d'eduquer ses enfants, c'est aussi du conditionnement ...

Si on apprend a une demoiselle à vivre comme une depravée, c'est quoi? de l'evolution?

Commentaire

minen ! je te réponds !

minen ! je te fais peur alors ! je ne rien contre les fillettes , je les plains ! du fond de mon coeur bien assez meurtri de voir tout ca ! je les plains ! je te fais peur et ce phéniméne nouveau ne te fais pas peur ? moi ! minen rien que d'y penser j'en tremble de peur et de désarroi !
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

dianaain

dianaain tu trouves pas que tu exagere un peu?????

je suis contre entierement contre que des parents imposent a leur filles le voile alors là a l'age enfants mais je suis pas contrariée a ce point

Commentaire

Moi j ai rien contre...
                    Enfin 12 ans c est un peu jeune mais je pense que si une fille veut porter le voile, 16 ans c est un age correcte. En général, elles ont acquis suffisament de maturité pour assumer leur choix...

Commentaire

Mister_Mehdi

c marrant tu n'a rien contre, mais cela ne t'empeche pas de mettre une photo d'un torse nu ...!!!!!

perso cela me choque ! le voile je ne souhaite pas le mettre, ensuite chacun assume sa foi comme il le veut, mais moi je suis contre, surtout à 11 ans, son corps n'est meme pas développer, elle va vivre ds la crainte du regard des hommes toutes sa vie

je ne dis pas qu'il faut montrer son corps, seulement ne pas en avoir honte ...
                      La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                      Alfred de Musset

Commentaire

Salut Massylia

c marrant tu n'a rien contre, mais cela ne t'empeche pas de mettre une photo d'un torse nu ...!!!!!

Bein quoi ! tu n'aimes pas les tablettes de chocolat ?

Commentaire

astaifi19

un min de respect c'est trop demander, on montre pas nos seins que je sache ...
                          La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                          Alfred de Musset

Commentaire

C est un pari que j ai fais avec un pote, je l enleverai si cela choque un forumiste.
                            Je me suis mal exprimé. J ai expliqué que si une fille est agé de 15 ou 16 ans cela ne me pose pas de probleme. Mais c est clair qu une fillette de 11 ans, je n approuve pas vraiment. Mais je connais pas de parents dans mon entourage qui inciterait leur fille a faire cela. Et puis moi j en ai jamais vu que ce soit en france ou en algerie.

Commentaire

Mister_Mehdi

eh bien voila, je suis choquée, tu peux dc la retirer ...

sinon meme à 15 ans je suis choqué, moi j'en ai deja vu en france, un gamine de moins de 15 ans...
                              Alfred de Musset

Commentaire

Myster Mehdi:

Si tu es musulman, sache que tout ce qui se trouve en dessous du nombril, lui inclut, fait partie de la 3oura ... tu comprendras que ton avatar puisse gener Massylia93 ...

Commentaire

Chargement...
                                X