Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite fillette voilée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C est bon massylia, jai retiré
    je voulais pas te choquer et je m en excuse .
    J espere que tu ne m en tiendra pas rigueur.
    Bonne soirée

Commentaire

Touti
      je ne connaissais pas cette histoire, mais bon je pense pas etre dans le haram a cause de cela. C est retiré de toute facon .

Commentaire

Mister_Mehdi

merci,

je ne juge personne, simplement il est bon de rappeler à l'ordre c tout

bonne soirée
        La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
        Alfred de Musset

Commentaire

De toute facon, ce n était pas mes abdos donc l affaire est réglé

Commentaire

Mister_Mehdi

meme si ne n'était pas les tiens, tu es quand meme sur un forum Algériens et mixte, aussi il faut faire preuve d'un min de pudeur et de respect vis à vis des autres
            La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
            Alfred de Musset

Commentaire

touty encore d'accord avec toi
              (au sujet du voile)
              mister médhi d'accord avec toi ossi
              ... jai pas vu ton avatar !
              bref,
              quand l'enfant n'est pas atteind mentalement
              et qu'il comprend le bien et le mal
              qu il sait les différencier,

il peut porter le voile
              mais c est lenfant qui doit le décider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

Massylia
                ce n est pas la peine de t enerver. Jai fréquenter bcp de forum maghrebins et aucun membre n étaient choqué par ce genre de foto.

La fille 2 la lune
                Je lisais un peu le forum et j ai tjs trouvé tes intervention censés. Je suis content qu on ait le meme point de vue mais je crois qu il existe des prescriptions qui interdise à l enfant de porter le voile mais j en suis pas sur. De toute facon, il est rare qu un enfant porte le voile spontanément et comprenne la porté de son acte.

Commentaire

cincèrement je ne comprend pas la réaction de certain sur le voile , basée sur des considérations subjectives; les gens ne sont ils pas librent de faire se qu'ils veulent et surtout quands ils sont chez eus (cad en terre d'islam)?

Commentaire

*lafille2lalune*

a 11 ans tu crois vraiment que l'enfant puisse faire ce choix, un choix qu'il devrait conserver toute sa vie, son adolescence...

ma soeur a 12 ans, et franchement je ne crois pas qu'elle soit assez mur pour comprendre, meme si on lui explique,

laissez vivre ces enfants et apprenez leur le bien et a ne pas faire le mal, mais ne les cachez pas ...
                    Alfred de Musset

Commentaire

Toudja

A qui le dis tu

Ma prof de philo en terminal ma traité de fasciste car j'étais favorable au port du voile a l école. Et j étais le seul à l etre! Une algerienne dans ma classe est venu me faire la morale car elle comprenait pas pk j etais d accord avec le voile et pour se defendre elle ma sorti que dans le train des femmes musulmanes l accostaient et lui demander pk elle portait pas le voile elle aussi.... Tres franchement, ces femmes exagerent mais bon c est pas la peine de mettre tout le monde dans le meme sac.

Commentaire

Mister_Mehdi

je ne te comprends vraiment pas, je demande un min de respect a un mec qui pense que le voile pour une fille de 15 ans n'est pas choquant et qui met une photo d'un torse nu, c'est vraiment paradoxal

excuse moi d'etre choquée !
                        Alfred de Musset

Commentaire

Massylia

Je vois pas ce qui est choquant de mettre un torse nu en avatar et etre favorable au port du voile pour une ado ayant entre 15 et 16 ans( jinsiste sur le 16 ans....). Moi je suis pour la liberté individuel et je pense qu une fille de cet age est consciente de la porté symbolique de son acte. Pour ce qui est du torse, tu m excuse mais quand je vois l accoutrement des beurette de nos jours qui se déguisent a la wonder woman, franchemenent tu te choque pour tres peu.... Et puis, moi je prefere voir une meuf de 15 ans voilé qu une fille de 15 ans avec un string qui dépasse comme on en voit de plus en plus actuellement. Dans les deux cas, l une passera pour une dévergondé et l autre pour une femme respectable. Je te laisse deviner laquelle des deux....

Commentaire

oui c'est pour sa que le choix doit lui revenir !
                            attention
                            tu sais jai parler de me voiler la semaine dernière à ma maman
                            qui est une grande féministe et elle à palit et me la fortement
                            déconsseillé ! jai pourtant bientôt 20 ans
                            je comprend se que tu veut dire
                            faut être brave à notre époque pour pouvoir prendre une telle responsabilité.

mais réfflichissant je me dit que me dandiner dans un jean's taille basse (que jadore... avec une tunique pardessus !!!) n'est peut etre pas important vis a vis des recomendation d'allah...

la vie et les plaisirs sur terre ne dure qu un temps.

et un bébé de 5 ans na aucune décision à prendre
                            c'est à la mère d'être raisonable et responssable de es actes !
                            une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

je crois qu un homme peut faire ces salat le torse nu
                              il na a etre couvert que jusqu au nombril

stopé moi si jai tord !

***lafille2lalune***

Commentaire

On voyait le nombril... Je crois que c est ce qui a choqué. Mais bon quand je vois la banalisation de la nudité de nos jours je me dis que massylia se fache pour tres peu.... Et touti est jaloux des mecs biens foutus (je plaisante, je plaisante...)
                                Dernière modification par Invité, 04 novembre 2006, 00h26.

Commentaire

Chargement...
                                X