Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La reussite des algeriens, une gène pour les francais ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça fait plaisir

Funk93 ,

l'idee me fait rire d'ailleurs je te remercie pour le double fou rire

le second est le fait que tu sois étonné . de leurs reactions .
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Funk

Pareil de mon coté..je te félicite

Ce train est à nous maintenant

Commentaire

Il ne me fait pas rire, c'est à cause de ce genre d'individus que nous sommes regardé de travers par les Français, s'il se sent plus Algérien que Français, qu'il aille conduire les trains en Algérie.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

C'est sûr si on nous regarde de travers c'est la faute à FUNK93, c'est pas la faute à celui qui regarde de travers....

Commentaire

Chouan

Tu ne peux pas comprendre oeilfermé
            Le drapeau algerien est une icone !.. un symbole

Commentaire

Il ne me fait pas rire, c'est à cause de ce genre d'individus que nous sommes regardé de travers par les Français, s'il se sent plus Algérien que Français, qu'il aille conduire les trains en Algérie.
              lala khouya, tu n'est pas regardé de travers par les français à cause de Funk, cherches encore
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

s'il se sent plus Algérien que Français, qu'il aille conduire les trains en Algérie.
                Et toi si tu te sens plus français qu'algérien, tu n devrais pas te sentir concerné

Commentaire

complexe de colonisé

Certains algériens pensent que les français ne pensent qu'à eux. Mais je peux les assurer que la plupart des français n'ont pas le temps de s'intéresser à ce que font ou ne font pas les algériens. Ils sont trop occupés à produire des TGV, des Airbus, des Arianes, des Rafales, des portes-avions, des porte-hélicoptères, à entretenir la plus prospère agriculture d'Europe, etc. etc.
                  pendant ce temps nous autres algériens, on s'invente des ennemis fictifs pour entretenir notre fierté mal placée,

Commentaire

Algiers

La quenelle algerienne ne passe vraiment pas avec toi

Commentaire

Topic ridicule.

J ai conduit un train j en suis fier au point de montrer mon drapeau algérien au français.

J ai pensais tu nous a réinventé la roue.

Commentaire

Pourquoi ne pas changer de train

Mon cher FunK93
                        Pour mieux apprécier la réussite Algérienne et sa bonne gouvernance, tu devrais abandonner le train Français et venir conduire un train Algérien et admirer, en même temps, son environnement aussi!!!!
                        Le Sage

Commentaire

Oui nous on doit réinventer la roue et le carosse pour que ça compte

Commentaire

C'est sympa et rigolo de vous lire

Relax, vous vous chamaillez pour rien.

Ce serait intéressant d’arrêter les retards de train, c'est gavant, on s'en fou de ton drapeau et ta réussite, on veut des trains à l'heure oeilfermé fais passer le message
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Inata

Moi je pense qu'on doit l'inviter à la télé, alerter les journaux... Faut que tout le monde en sache de sa réussite. Il a conduit un train ya mhaynek .

Commentaire

Funk93, t'aurais du te contenter des messages et commentaires sur Youtube... parce que d’après ce que je lis c'est pire ici oeilfermé

On montre pas son bras à un chien et se demander pourquoi il nous a mordu !! vivons heureux vivons cachés ... y'a que les chinois qui ont compris ça hna mazel
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                                X