Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La reussite des algeriens, une gène pour les francais ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Funk93, t'aurais du te contenter des messages et commentaires sur Youtube... parce que d’après ce que je lis c'est pire ici
    Pauvre Funk de St Denis wech zyva il pensait trouver du soutien auprès des siens...

Commentaire

C'est rigolo !

Les Français ont un réel problème avec les Algériens et vice versa
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

funk

petit conseil

fait vite de supprimer ta video et tes messages parce que ça joue contre toi; serieusement tu peut y perdre ton poste et donc bye bye "je conduit un train" que tu repetes à tes amis

les franco algeriens qui conduisent un train chez la sncf et qui s'appeleraient rachid ne doivent pas etre beaucoup et en plus qui etaient en service le 20140730 192522

tu vois un peu le schema, conseil disciplinaire, manquement tralala, faute grave, la rue...

Commentaire

mon comment sur la vidéo que j'ai publié sur youtube d'ailleurs

tahya el djazaïr et ymoutou elhoussad. Crevez étouffés par votre propre poison. Eight de http://www.algerie-dz.com/forums/
          ma réaction à certains forumistes qui se reconnaitront

tahya el djazaïr wyahya funk et ymoutou elhoussad. Crevez étouffés par votre propre poison. Eight de http://www.algerie-dz.com/forums/

Commentaire

Eight

tu lui rend pas service en le gonflant de la sorte

Commentaire

lui rendre service? le mec il a son boulot, il a sa vie, il n'a rien fait qui lui vaille une sanction professionnelle (il est pas fou il va pas risquer son job). Et il a reçu des commentaires des plus risibles, que ce soit par les Français ou par certains Algériens.

Au bout d'un moment les "rageux"...

Commentaire

Capo!

Chouan

Tu ne peux pas comprendre oeilfermé
                Le drapeau algerien est une icone !.. un symbole
                Tu n'étais peut être pas née quand j'ai connu ce drapeau et aussi entendu Qassaman dans sa première version, vous n'avez de l'Algérie que ce qu'on vous a raconté en vrai ou en faut.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan

Les temps ont changé et il ne t'appartient pas de juger oeilfermé
                  Quant à ce train.. il est la plus longue quenelle observée à ce jour
                  Et la question que je me pose depuis tout à l'heure : pourquoi ne pas en rire ?

Commentaire

............................................
                    Dernière modification par absent, 09 septembre 2014, 18h19.

Commentaire

Le gène du désordre... peut être

Je m'interroge sur l'utilité d'un tel geste...

Mettre de l'huile sur le feu, quel intérêt?

Les relations franco-algériennes sont très tendues, les histoire des banlieues et des casseurs n'ont rien arrangé. Le drapeau algérien qui est brandi à chaque émeute ou à chaque vague de violence, a désormais une autre signification aux yeux de beaucoup de gens.

On ne peut pas comparer le contexte français à un autre pays il n'y a qu'en France que se passent ce genre de choses.

L'Algérie et les algériens n'ont pas besoin de ça, il y a tant à faire, au lieu de perdre son temps à des jeux de provoc, inutiles parfois aux conséquences ravageuses.

La vraie réussite serait d'apprendre à faire des choses utiles.
                      Dernière modification par Megane, 04 septembre 2014, 18h01.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bouh 3alia bouh

Commentaire

Eight

Moi je trouve que finalement la France a réussi à coloniser les Algériens dans leurs tétes (de façon trés générales) meme les partisans de la France Algérienne !!!!

Commentaire

Envoyé par Capo
                            Le drapeau algerien est une icone !.. un symbole
                            La racaille des banlieues on en a fait une serpillère. Ils ont vraiment besoin de faire le guignol en agitant le drapeau pour se sentir Algériens ?

Commentaire

Un drapeau est l'attribut d'une nation et je ne comprends pas qu'à chaque occasion on fasse flotter le drapeau algérien dans les rues françaises.
                              Je voudrais dire aux FAistes qui soutiennent ce geste de me dire qu'elle serait la réaction en Algérie si des groupes de personnes exhibent des drapeaux français en hurlant dans les rues ou sur des voitures quittant la mairie à l'occasion de cérémonies de mariage? Je pense qu'il n'y aura pas un seul algérien à accepter cela et assisterons à des batailles rangées à cause de ce geste.
                              Je tiens à préciser que les couleurs nationales sont un symbole sacré pour nous. Se permettre de le dévaloriser en le traînant dans la poussière ou de s'en draper lors de manifestations est un sacrilège.

Commentaire

Envoyé par papa ali
                                Je voudrais dire aux FAistes qui soutiennent ce geste de me dire qu'elle serait la réaction en Algérie si des groupes de personnes exhibent des drapeaux français en hurlant dans les rues ou sur des voitures quittant la mairie à l'occasion de cérémonies de mariage? Je pense qu'il n'y aura pas un seul algérien à accepter cela et assisterons à des batailles rangées à cause de ce geste.
                                Ici, c'est le lynchage assuré, heureusement pour eux qu'ils vivent dans un pays civilisé.

Commentaire

Chargement...
                                X