Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
à quoi pense un homme lorsqu’il regarde une femme ?
Me voilà ravie ghaza, de toute façon on ne peut penser à autre chose en me regardant
Gdesmon j'aimerais bien être dans la tête d'un homme pdt 1h pour comprendre certaines choses
Koukou winek
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Vrai vrai j'arrive à tenir 10 mn sans pense à "ça" donc je suis un intello
mais l'été c'est très dur ici en Europe à cause des minijupes et des shorts !
La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)
C'est mon avis le Maghrebin dans sa majorité
ça peut paraître bizarre il verra une Femme
Au niveau morphologique en rapport avec un lien maternelle
Il se focalisera plus l'aspect physique situé à partir de la taille
C'est à dire des hanches larges, un grand bassin., et une cambrure
Oui je le confirme j'ai dit "aimer voir les belles choses "
c'est beau une femme avec une belle cambrure
Si c'est une étrangère (pas sœur ou belle-sœur) et qu'elle soit jeune et et belle, la question ne se pose même pas. Parce que la question est: à quoi "pense" pas "regarde"
Dernière modification par mage, 07 septembre 2014, 18h22.
Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
Commentaire