Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à quoi pense un homme lorsqu’il regarde une femme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Weliti koukou je t'avais dit que ta présence était importante
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #92
      Je "dh'hak" depuis plus d'une heure. Merci.

      Commentaire


      • #93
        Debcha

        Je ne vais plus quitter ce topic il est extra

        Commentaire


        • #94
          Très sage décision koukou, je vais dodo et te laisse les clés n'oublie pas de les enfermer avant de partir:mrgreen
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #95
            Bonne nuit !

            Moi aussi je vais pas tarder ! espérant que personne ne lancera de bombe en notre absence

            Commentaire


            • #96
              Les hommes ne peuvent s’empêcher de regarder la poitrine, grosse ou petite, cette partie du corps féminin leur rappelant la descendance qu’ils cherchent à obtenir. Les hommes raffolent également des fesses, la taille du postérieur appréciable, dépendant de la culture, de l’âge ou même du milieu social.

              En troisième position, les jambes longues et fines à la Gisele Bundchen rappellent une féminité et une élégance dont ils ne peuvent se passer.
              Cela n'est pas une avancée universelle en soi, sur une photo ce qu'on voit de prime abord c'est le physique...
              A chacun ses préférences ^^

              Les femmes quant à elles regardent l’alliance, le côté vénal n’est pas non plus à oublier. L’argent les rassure, elles arriveraient davantage à trouver l’orgasme proportionnellement au portefeuille de leur partenaire. Il leur inspire la sécurité.
              Purée ca ne me viendrait pas même à l'idée mater l'alliance du mec
              Mais il faut de tout pour faire un monde !
              NB : La sécurité financière c'est pas forcément qu'à l'homme de l'assurer, on est en 2014, coucou les gens !

              Commentaire

              Chargement...
              X