Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est Jésus-Christ qui assure la cohésion de l'Univers et des atomes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un conseil, ressaisi toi et repense bien la question, tu es entrain de délirer grave. Ne pas avoir de savoir certain (certitude) sur l'origine ne veut pas dire que l'on a pas des hypothèse alternative crédibles aux délires religieux. C'est ce que je disais dès le début. Ce que tu es entrain d'affirmer c'est que n'importe quel illuminé peut faire valoir ces délires si on a pas de certitude à lui proposer !!!!!!!!!!!!!
    je comprend que tu soit un tontiné emporté par la remise en cause de tes convictions sur ce forum ...ma3lich , mais bon , je vais essayer d'etre plus claire si tu veut , on vas dire que la théorie "d'alah" explique d'une manière complètement irrationnelle a première vue ,l'origine de tous l'univers et toutes ces lois fondamentale qui l’érige , d'une façon asses simple " il est le créateur de tous " ...bon maintenant si tu a une autre théorie de l'origine...je dit bien de l'origine de tous et non qui expliquerait les phénomènes des altercations de cette univers ... je veut bien l'entendre

    ps: tu peut mettre de simple lien ou référence si c'est trop long a écrire ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire

    Chargement...
    X