Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ennui en Algérie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    S ennuyer ne veux pas rire malheureux, et ne pas s ennuyer n est pas le bonheur..

    Quand on s ennuit c est qu on espere etre ailleurs ou faire autre chose, ou dans la plupart des cas, ne pas savoir ce qu on veut.
    moi quand je suis bien je me'en ennuie jamais je trouve quelque chose à faire.. quelque chose à lire, à regarder et j'essaie toujours des choses nouvelles etc.. mais quand j'ai le moral à zero rien ne remplit le vide et je meurs d'ennui rien ne semble assez bon...

    Commentaire


    • #32
      Mallola
      ...pour ma part je suis rentrée une fois dans ma vie sur Alger ...et crois moi ...j'étais gênée! ... j'ai pensé que c'étais un concours de bisous et de flirte! ... mazedt hatit rajli temma! je ne sais pas comment sont les autres cinémas . ..mais ça m'a marqué à vie! déjà le fait d'en parler...et bien je suis embarrassée ...
      Mdrrr j imgine ton choc..

      On m a parlé des cinémas comme ca a Oran mais cinemathèque c etait propre..

      moi quand je suis bien je me'en ennuie jamais je trouve quelque chose à faire.. quelque chose à lire, à regarder et j'essaie toujours des choses nouvelles etc.. mais quand j'ai le moral à zero rien ne remplit le vide et je meurs d'ennui rien ne semble assez bon...
      J ai pas dit le contraire, mais bcp s ennuient meme s ils sont bien.. Y en a qui s ennuient tout le temps a chaque fois tu lui demande comment il va, il dit elkerha.

      L ennuie de temps en temps c est inevitable, ca fait deja le charme de la vie pour apprecier les bons moments, mais l ennuie durable c est un defaut de personnalité
      ..... ish.

      Commentaire


      • #33
        Ravie de constater que c'est la happy life pour tout le monde ici

        Mais soyons un peu lucide tout le monde ne vit pas dans une grande ville pleine de centre de loisirs en Algérie ,certaines villes sont desertes ,vides et les gens s'ennuient plus que de raison

        Je suis une hyperactive ,je fais plusieurs activités en plus d'un travail des plus prenant et harassants ,il me faut plus de 24 petites heures pour mes journées mais ça ne m'empêche pas de ressentir de l'ennui de temps à autre ,et comme l' a si bien dit quelqu'un du forum , s'ennuyer ne veut pas forcément dire être malheureux

        Et entre nous même si je n'ai rien contre le pays des bisounours ,j'ai un mal fou à penser qu'en Algérie tout le monde est comblé et que personne ne s'ennuie

        Commentaire


        • #34
          silbina
          un conseil mari toi

          Commentaire


          • #35
            la culture

            n'est pas au plus haut de sa forme dans les pays du magrehb...
            Il faut créer des conseils wilayas... où justement chaque wilaya aide à l'évolutions de ces daïras et citoyens.

            mais pour arriver a cela il faut que dans les écoles la culture prenne place et ouvre des portes sur l'ouverture d'esprit culturel...

            s'ennuyer en Algerie et bien il faut le faire car avec tout ce qu'il y a à faire...déjà respecter son environnement et ramasser les dechets...

            bon je vais me presenter aux présidentielles algeriennes...
            qui veut faire parti de mon parti...Algerie Forte et unie
            Dernière modification par lily, 14 septembre 2014, 19h48.
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #36
              Algerie Forte et unie

              Pourquoi le "u" minuscule ?

              Ceci dit c'est pas mal comme nom.

              Et le programme ?
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #37
                Le pays ressemble à une méga-psychiatrie. Si vous ne vous y ennuyez pas c'est qu'il y a un problème (Dixit JCVD).
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #38
                  on ne peut vivre avec la tête et dans la tête des autres...A chacun ses besoins, et tous n'ont pas les mêmes besoins, à chacun son niveau culturel, cultuel, son savoir vivre, sa capacité de résoudre ses propres problèmes et de vivre dans un environnement donné.
                  Dernière modification par rosierbelda, 15 septembre 2014, 21h50.
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                  Commentaire


                  • #39
                    Y'a pas que les loisirs et les jeux dans la vie, vous pouvez vous occupez en faisant des choses d’intérêts générales comme ramasser les déchets.
                    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                    Commentaire


                    • #40
                      Ravie de constater que c'est la happy life pour tout le monde ici

                      Mais soyons un peu lucide tout le monde ne vit pas dans une grande ville pleine de centre de loisirs en Algérie ,certaines villes sont desertes ,vides et les gens s'ennuient plus que de raison

                      Je suis une hyperactive ,je fais plusieurs activités en plus d'un travail des plus prenant et harassants ,il me faut plus de 24 petites heures pour mes journées mais ça ne m'empêche pas de ressentir de l'ennui de temps à autre ,et comme l' a si bien dit quelqu'un du forum , s'ennuyer ne veut pas forcément dire être malheureux

                      Et entre nous même si je n'ai rien contre le pays des bisounours ,j'ai un mal fou à penser qu'en Algérie tout le monde est comblé et que personne ne s'ennuie
                      S'ennuyer c'est mesurer le temps et le trouver LENT.
                      Tout ce qui me fait perdre mon temps, m'ennuie. J'ai des copains ennuyeux, j'assiste à des congres et des seminaires ennuyeux. Par contre, je me passionne toujours pour ce que je fais et je m'applique pour le faire bien.

                      Aigle

                      Commentaire


                      • #41
                        Tout ce qui me fait perdre mon temps, m'ennuie. J'ai des copains ennuyeux, j'assiste à des congres et des seminaires ennuyeux. Par contre, je me passionne toujours pour ce que je fais et je m'applique pour le faire bien.

                        Je ne peux être plus d'accord

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X