Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler le soir/ week end

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Awah Smouty
    kounti karha ...awe déjà nssiti

    Pour mes messages raho ..il était lourd l'ancien compte avec 6 000 messages oeilfermé

    hada il est ancien! en plus je suis plus qdima 3lik look la date

    Commentaire


    • #32
      Destinya

      T étais dans quel secteur :22: t'as fallit avoir un burn out à ce que je vois


      Mallow

      Inchallah

      Tu sais il faut profiter de chaque étape de sa vie un maximum

      T étais dans quel secteur anti zada

      Sammy

      Ménék bessa7 ? T serieuse ?

      Commentaire


      • #33
        mallilette je devrais peut être t'appeler tata


        koukou ...oui oui très sérieuse même ,j'ai frôlé le burn out mais maintenant quand j'y réponse ,je me dit bon dieu comme c'était bon :22:

        Commentaire


        • #34
          Mallow

          Inchallah

          Tu sais il faut profiter de chaque étape de sa vie un maximum

          T étais dans quel secteur anti zada
          Oui surtout si tu aimes ton domaine

          Construction /bâtiment oeilfermé.... hartou 3liya anass
          mais c'était bénéfique pour moi ... je ne regrette pas

          mallilette je devrais peut être t'appeler tata
          Tata Lilette madabik oeilfermé Smouty
          Dernière modification par absente, 14 septembre 2014, 19h00.

          Commentaire


          • #35
            J'étais dans le secteur bancaire Kikou, et oui j'ai frôlé le burn out.
            Mais franchement ça me manque un peu la banque même si j'ai refusé des postes qui m'ont été proposé après mon départ car je ne me sens pas encore prête à revivre ça.
            C'est compliqué tt ça lol. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #36
              Coucou Koukou ,

              Mon expérience m'a appris à ne plus, mais vraiment plus jamais, travailler au-delà des horaires ni apporter du travail à la maison! surtout lorsqu'on ne bosse pas à son compte !!

              J'ai une activité qui fonctionne par pic! je fais tout en sorte d’être efficace lorsque ce rush arrive mais je tire aussi la sonnette d'alarme auprès des chefs lorsque je sens un manque de ressources mais hors de question que je donne de mon temps car malheureusement l'entreprise est ingrate!

              La vie professionnelle s’arrête à la sortie du siège! déconnexion totale! quand j'arrête le PC, j’arrête aussi mon cerveau
              Santa Barara

              Commentaire


              • #37
                néo , dés que j'ai lu ce que koukou a is comme topic ,j'ai pensé à toi ,heureusement que tu en est sortie entier

                koukou , il fut un temps ou mais journée de travail se confondée avec mes nuit de travail , j'enchenais les heure de bureau et les heures supplémentaires puis rentrais tard le soir pour reprendre le boulot jusqu'a pas d'heure ..c'etait les débuts de ma carriére et je ne savait pas a part des choses ...j'ai acquis beaucoups de competences mais le temps est passé et ma vie aussi , je n'ai pas su faire la part des choses
                mais un jour je me suis rendu compte que personne n'etait indispensable au bureau méme si c'etait l'homme de la situation , j'ai vu des personnes clés quiter le navire au moment fatidique sans que celui ci ne coule par la suite , j'ai vu des personnes disparaitre , et aprés un court instant de stupefaction la machine reprenait sa marche ...sah nul n'est indispensable et nous n'avons qu'une seule vie

                koukou trouve l'equilibre , il est essentiel pour ton epanouissement
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #38
                  coccidz toi tu pense trop a néo

                  pour rependre a la question du topic
                  moi quand je termine a 16h30 j'oubli carrément le boulot
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                  Commentaire


                  • #39
                    Koukou,

                    effectivement, c est à double tranchant le home office. mais si on arrive à gérer c est très pratique surtout quand on est aussi mere de famille qui est un plus que full time job. c est aussi un deal avec l entreprise.
                    il y a des choses que je fais en peu de temps chez moi, alors qu au bureau c est plus complexe en raison des derangements constants.
                    le tout c est de ne pas se laisser envahir !!
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #40
                      Il y a certains job ou il existe du home basée, mais faut savoir faire la part des choses, avoir un bureau complètement dédié pour le séparer la vie privée et professionnel
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #41
                        @Imad

                        Merci ^^

                        Mon ancien boulot je rester quelques fois quand je ne foutais rien de la journée car culpabiliser
                        Bah il avait l'air intéressant en plus, t'as changé de boulot ou juste de client?

                        Ca se passe bien sinon? Si vous avez besoin d'aide... je suis la

                        Commentaire


                        • #42
                          saad , t'as vu ...
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #43
                            Travailler apres les heures ou pendant les week, ca m'arrive tres souvent mais je recupere des heures que je convertis en days off et c'est plutot agreable de prendre des petits conges sans toucher a son conge annuel

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X