Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport et Hygiène de vie pour maigrir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai dit quoi?

Commentaire

• Fajfouj ça va plus nous motiver des messages comme ça, surtout DD merci
      Hein DD, j'espère que ça été today, j'attend de tes news
      Kokiz un footing en hivers c'est pas facile ça sera sans moi mais a partir du printemps je suis tout a fait ok
      Carpi on va utiliser ce muscle pour manger du chocolatoeilfermé
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debcha, Bsahtek, mais vous l'utilisez à 10% pour goûter le reste c'est pour papoter avoue le au moins
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Je ne peux pas avouer qqch que je ne fais carp
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Avec Deb comme coach tu fais pas que discuter

Deb j'ai pas été today...j'avais réunions sur réunions.j'y vais demain

Today j'ai essayé de manger équilibrer pour une fois...on va voir combien de temps ça va durer...
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Hey ma DD, c'est super c'est un bon début, demain tu balance les réunion, fais comme moi tu dis j'ai un rdv un impératif il faut que je parte a l'heure, punaise ces employeurs tu leurs tends la main ils te prennent le bras
              Bon je compte sur toi ne me déçois pas

Commentaire

• Hi

Ecoute Debcha DD ( ca fait trop de D là)

Je suis Ok avec toi Deboucha , faut inventer des choses
                On en parlait avec une copine une fois, on s est dit qu on inveterai bien des enfants imaginaire ! c'est trop top

T'arrive à 9h30, désolé problème de nounou
                Tu pars à 17h30 : Je dois allé récupérer mon enfaaant

Commentaire

• Lol Koukou mdrr
                  Moi je me motive pour y aller entre midi et 2 car après le Taf je me trouve trop d'excuses...donc demain j'irai à un des cours à midi

Commentaire

• Mdrrr kokiz, hadi wa3ra je peux pas raconter ce mensonge c'est comme cacher le soleil par une passoire lol
                    DD je compte sur toioeilfermé

Commentaire

• comme cacher le soleil par une passoire lol
                      EL ghrabl debache , c le tamis

Commentaire

• LoooooL Deboucha

Commentaire

• Ibn je vais finir par m'embrouiller avec toi c'est DEBCHA sinon oui tu as raisonoeilfermé
                          Kokiz des enfants ils faut les inventer, tiens tu me donne une idée, ça sera mon chien malade je vais mettre en place l'histoire de l'achat du chien

Commentaire

• En tout cas mes affaires sont prêtes

Je vous dirais demain in shaa Allah

Bonne nuit tout le monde

Commentaire

• Bon Deb...j'avais le choix today entre le cours que je devais faire et que j'aime pas trop et celui que j'aimais bien...Roméo va être content dis dc que c'était difficile
                              Allez faut que je trouve un moyen d'apprécier le cours...:22:

Commentaire

• DD t'as fait les 2? La c'est moi qui va être contente !

Commentaire

Chargement...
                                X