Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Fajfouj ça va plus nous motiver des messages comme ça, surtout DD merci
Hein DD, j'espère que ça été today, j'attend de tes news
Kokiz un footing en hivers c'est pas facile ça sera sans moi mais a partir du printemps je suis tout a fait ok
Carpi on va utiliser ce muscle pour manger du chocolatoeilfermé
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Hey ma DD, c'est super c'est un bon début, demain tu balance les réunion, fais comme moi tu dis j'ai un rdv un impératif il faut que je parte a l'heure, punaise ces employeurs tu leurs tends la main ils te prennent le bras
Bon je compte sur toi ne me déçois pas
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Je suis Ok avec toi Deboucha , faut inventer des choses
On en parlait avec une copine une fois, on s est dit qu on inveterai bien des enfants imaginaire ! c'est trop top
T'arrive à 9h30, désolé problème de nounou
Tu pars à 17h30 : Je dois allé récupérer mon enfaaant
Ibn je vais finir par m'embrouiller avec toi c'est DEBCHA sinon oui tu as raisonoeilfermé
Kokiz des enfants ils faut les inventer, tiens tu me donne une idée, ça sera mon chien malade je vais mettre en place l'histoire de l'achat du chien
Bon Deb...j'avais le choix today entre le cours que je devais faire et que j'aime pas trop et celui que j'aimais bien...Roméo va être content dis dc que c'était difficile
Allez faut que je trouve un moyen d'apprécier le cours...:22:
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire