Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manches longues en plein chaleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On ne peut pas apprendre quand quelqu'un est tout le temps sur la défensive et à guetter le moindre éternuement. oeilfermé
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #32
      sympa le topic

      Commentaire


      • #33
        sympa le topic
        Vas-y dans les topics sympas, et ignorer celui-là ça me rendrait grand service; franchement on ne se sent pas à l'aise parmi certains.

        Revenons au sujet SVP
        Dernière modification par ACAPULCO, 15 septembre 2014, 13h25.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #34
          Vas-y dans les topics sympas, et ignorer celui-là ça me rendrais grand service
          Ne t'énerve pas acapulco.

          C'est toi qui es sur la défensive .

          Il faut accepter tous les commentaires , bons ou mauvais ( du moins selon ton avis) .

          Voilà une mauvaise blague, elle te fera peut-être sourire :

          Une brune et un blonde marchent dans la rue,quand tout à coup la brune s'écrie:" Regarde ! un oiseau mort "

          La blonde lève les yeux au ciel et dit : " Où ça?"
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            Il faut accepter tous les commentaires , bons ou mauvais
            Je ne me suis jamais énervé , c'est ton cas peut-être , du fait que tu rajoute en me disant que c'est moi qui est sur la défensive.
            Mais quand certains, (et c'est toujours les mêmes ) mal élevés te disent que tu es malade va te soigner , c'est intolérable les insultes quand on connait pas la valeur du membre qu'on a en face.

            Je participe régulièrement dans d'autres forum , mais jamais il y a des mots déplacés , on contribue pour apprendre et donner son avis constructif et non le contraire.
            Si on est pas intéressés par un sujet donné , on ne répond pas , c'est tout simple.
            Dernière modification par ACAPULCO, 15 septembre 2014, 16h00.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #36
              Ayawa ACAPULCO je te trouve drôlement culotté voir carrément mal élevé toi même, les participants ont donnés des avis intéressants et constructifs pour un sujet pas du tout pertinent.

              Et sache aussi que je participe au topic que je veux que ce soit le tien ou celui d'un autre, et aussi , si tu souffre de troubles bipolaires sache que cela se soigne, car quand on manque de lucidité on est contre productif et on devient agressif !!!!!

              Commentaire


              • #37
                Voilà Aca bien fait pour toi

                Merci Farasha

                Commentaire


                • #38
                  Ayawa ACAPULCO je te trouve drôlement culotté voir carrément mal élevé toi même, les participants ont donnés des avis intéressants et constructifs pour un sujet pas du tout pertinent.

                  Et sache aussi que je participe au topic que je veux que ce soit le tien ou celui d'un autre, et aussi , si tu souffre de troubles bipolaires sache que cela se soigne, car quand on manque de lucidité on est contre productif et on devient agressif !!!!!

                  Voilà Aca bien fait pour toi

                  Merci Farasha
                  Je vous plains, quand vous avez des multicomptes on ne peut rien attendre de positif de vous, moi au moins je n'ai qu'un seul compte et courageux de l'être, mentalement tranquille; toi (ce compte) et celle qui suit(l'autre compte) continuez avec votre agressivité ...
                  Faut savoir que je ne vous ai rien demandé , encore moins votre participation stérile.
                  Sujet clos pour les multicomptes.
                  Dernière modification par ACAPULCO, 15 septembre 2014, 14h34.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #39
                    chacun à ses goûts et ses couleurs ,et chacun porte les vetements qui lui conviennent
                    faut pas suspecter tout ce qui bouge, ça rend parano
                    Dernière modification par Space, 15 septembre 2014, 15h08.
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      Lol

                      and certains, (et c'est toujours les mêmes ) mal élevés te disent que tu es malade va te soigner ,
                      Merci, je vais aller "me bien-elever" mais vas te soigner quand meme
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci, je vais aller "me bien-elever" mais vas te soigner quand meme
                        __________________
                        Généralement quelqu'un de mal élevé ne peut conseiller un "malade".
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce n'est qu'en Algérie, où l'on juge les gens par ce qu'ils portent.

                          Commentaire


                          • #43
                            une chemise est par définition avec les manches longues , les manches courtes avec un classique est une hérésie



                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #44
                              chacun à ses goûts et ses couleurs ,et chacun porte les vetements qui lui conviennent
                              faut pas suspecter tout ce qui bouge, ça rend parano
                              J'ai le droit de demander l'avis des membres (correctes) quand même, si certains membres font de la dictature sur les autres , c'est inacceptable, là ce n'est plus un forum mais une cour martiale; je répète , je force personne à participer, surtout pour sortir ses crocs .
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #45
                                Je porte la majorité du temps des chemises, "Boulot oblige" et que ça soit été ou hiver j'ai jamais mis une chemise manches courtes ... c'est grave docteur ?
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X