Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armee!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    apprendre que la vie c'est pas du gâteau, qu'il ne suffit pas d'exiger pour obtenir et que les choses ont une valeur et que ça se mérite.

    Je t'assure a y astaifi que la savate de ma mère a bien fait ses preuves.
    pas besoin de l'armée

    Commentaire


    • #47
      essayer pourquoi pas, mais les contraindre à aller dans une caserne et faire des choses obligatoires sans vraie contrepartie, je sais déjà que pour beaucoup ce serai quelque chose d'insupportable, là tu aura simplement déplace le probleme du bas de l'immeuble d'un quartier à celui du batiment d'une caserne. les jeunes ce qu'ils veulent c'est un rôle dans la societé, ils veulent un poste de travail, être payé, respectés dans leur façon de vivre et d'être, si on réuni ces conditions tu pourra en faire des militaire, des ingenieurs et même des astronautes, mais pour le moment on exige beaucoup sans rien lacher en contre-partie, enfin depuis les manifestations ctoyennes de l'an passé des choses ont commencés à bouger, mais il faut rester vigilant, les jeunes ne sont pas aussi bêtes qu'il n'y paraît et il faudra bien plus à sarko pour faire avaler ses pillules miracles

      Commentaire


      • #48
        sensib

        rachid c'est juste
        mais pas zemmouri

        le mien n'est pas très influant

        un petit chauve

        (jeune il était pas mal)

        Commentaire


        • #49
          Danielle

          mais je te jure que tu vas faire beaucoup de chose avec lui , c'est à dire beaucoups d'afaires , il n y a aucun général passif chez nous !

          juste lui demander une affaire et tu verras !



          ps: surtout si tu es blonde

          Commentaire


          • #50
            Sensib

            ce Rachid , je le connais et il me connait depuis plus de 30 ans
            même si on s'est perdu de vue


            amitié de jeunesse va-t-on dire

            tu vois qui c'est?

            Commentaire


            • #51
              non pas vraiment !!
              je connais pas ce general !!
              mais comme je te le dis ! il n y a aucun general en algerie qui se met pas dans le busnesse et dans les affaires !
              essaies de lui demander et tu verras ! juste lui parler de marx ,communiste ,,,,etc ,,,ils aiment tous ces machin ,,, et tu seras ministre chez nous

              Commentaire


              • #52
                tolkien

                le probleme ne sera pas deplace dans les casernes ils ne pouront plus reagir comme ils le font dans les cages d'escalier.
                leur role leur place ils la trouveront a ce moment la par eux memes!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  d'apprendre aux jeunes la discipline, la motivation et le sens du sacrifice

                  apprendre le sens du sacrifice à des gens qu'on a déjà sacrifié je sais pas si ça va le faire

                  les choses ont une valeur et que ça se mérite.

                  d'accord avec toi mais sans argent ni travail c'est dur pour eux de se faire une representation concrete de la valeur des choses

                  Commentaire


                  • #54
                    hahaha

                    sensib, je ne crois pas

                    il me trouvait très très effrontée !!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Joce?

                      si.. si.. l'armée pour les p'tits délinquants, la schlague et le fouet moi j'dis.. HOP ET k'ça saute ...
                      noooon mais, ki c'est qui commande ici.. te va vouére !!!!


                      tu voteras pas sego toi

                      Commentaire


                      • #56
                        Le service militaire?
                        En voila une injustice!
                        Ceux qui passent leur vie à étudier doivent finir de foutre leur jeunesse dans une caserne.
                        Dites à l'armée de ne pas m'attendre, je viendrai pas.
                        S'il faudra un jour défendre le pays ok, mais pour jouer aux cartes, et justifier un budget, non merci.

                        Comme disait coluche:
                        Adjudant: Suivant, keske tu sais faire toi?
                        Coluche: ben Monsieur je ne sais rien faire je sors de l'école.
                        A: pourquoi? on vous apprend rien à l'école?
                        C: non si vous aviez été vous lsauriez.
                        A: Alors... yaurait la guerre tu pourrais pas défendre ton pays?
                        C: Monsieur ça dépend vous voulez faire la guerre a qui, parce que moi je parle 4 langues!
                        A: 4 langues? reste là, tu colleras des timbes!
                        sans rancune s'il ya des militaires ici c'est de l'humour.
                        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                        Commentaire


                        • #57
                          et dan s un pays comme le mien il nous faut l'armée et des puis de petrole biensur
                          ça n'a pas servi en irak en tous cas!

                          Enfin je veux dire , pas que ça et ça depend de la façon de gérer.
                          Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X