Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre coup de gueule ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    En France aussi ça se passe comme ça
    hier j'ai passé 6 heures aux Urgences

    Commentaire


    • Rose où es-tu?!!!!

      Néo, j'espère que tout va bien.

      Capo, files moi les coordonnées d'un bon cordonnier, j'ai pas trouvé de pignon

      Commentaire


      • Bonjour iCi

        Je suis là Wendy qu'y a t il ??

        Commentaire


        • Salut Wendy

          moi y en a marre de refaire à chaque fois les talons de mes chaussures, de vrais arnaqueurs ces pseudos cordonniers!
          Bah si tu vas chez un chinois qui te pose des semelles achetées chez les grossistes d'Aubervilliers... oeilfermé
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • Marre des piétons qui n'utilisent jamais les trottoirs et qui traversent TOUJOURS mais TOUJOURS en OBLIQUE en prenant tout leur temps

            Commentaire


            • Ca reflete notre façon de penser oeilfermé

              Commentaire


              • ça ne reflète que des choses négatives malheureusement ,les incivilités atteignent des sommets ces dernières années

                Commentaire


                • La pensée négative est celle qui désapprouve toute autre pensée différente

                  l'algérien cherche par tous les moyens à maximiser son rendement ou éventuellement économiser le plus possible.

                  Dans sa tete, il calcul le risque de traverser sur et hors passage piéton. Rapidement il s’aperçoit que le risque est le meme, vu que les automobilistes n'ont qu'a foutre de ces passages... alors autant gagner du temps et traverser comme bon nous semble.

                  Donc finalement, la faute revient aux automobilistes. S'ils s’arrêtaient tous au passage, ben les gens prendraient le temps d'aller traverser sur un passage piéton

                  Commentaire


                  • Hello

                    Rose,

                    T'as pas lu le post de Néo??

                    mkh,

                    Je vais pas chez un chinois, je crois que c'est un turc et je sais pas où il s'approvisionne...je vais enquêter lol

                    Commentaire


                    • Wendy

                      hahahahaha je viens de lire .... y'avait surement uen équipe de medecins algériens qui assuraient la permanence c'est pour ça que ça a traîné autant oeilfermé


                      Labass 3alik Néo ... c'est juste pour rire


                      siblinia

                      Ohhhh que je suis d'accord avec toi

                      Commentaire


                      • Y a plus un seul français qui fasse cordonnier à l'ancienne... Achète des ballerines
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • L’hypocrisie sur les forum algériens

                          et OSTENTATION

                          Commentaire


                          • Charif

                            Tu as gros sur le coeur oeilfermé

                            Commentaire


                            • Dernière modification par charif, 17 septembre 2014, 11h52.

                              Commentaire


                              • Wendy

                                Capo, files moi les coordonnées d'un bon cordonnier, j'ai pas trouvé de pignon oeilfermé
                                C'est une franchise .. elle est partout .. et bien connue oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X