Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous que vous êtes un bon conducteur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pensez vous que vous êtes un bon conducteur ? Oui, je le pense

Avez eu votre permis du premier coup ? Si non, combien de fois vous avez du le repasser ? Je l'ai eu en deux fois mais je méritais de l'avoir du premier..

Depuis combien de temps vous conduisez ? 13 ans...que le temps passe vite...

Avez-vous déjà eu un accident alors que vous étiez au volant ? Non mais j'ai déjà essuyé plusieurs grosses frayeurs...

Commentaire

pensez-vous etre bon pilote

--------------------------------------------------------------------------------

oui, le meilleur

...personne ne me double

Commentaire

Pensez vous que vous êtes un bon conducteur ? humm moi oui, je trouve .. mes passagers un peu moins .. j'comprends pas !!!!
        Avez eu votre permis du premier coup ? oui
        Depuis combien de temps vous conduisez ? 20 ans et quelques ..
        Avez-vous déjà eu un accident alors que vous étiez au volant ? une seule fois, j'étais très mal .. je n'aurai jamais dû conduire Mais je n'avais pas le choix ..

sinon je suis nulle pour faire des créneaux et je préfère me garer plus loin que mon lieu de destination pour ne pas avoir à en faire .. surtout en ville ça me stresse ..

Commentaire

de nature très prudente...

je ne conduis pas

Commentaire

pour les craîneaux , ça dépend de quel côté il faut le faire.

Si c'est à droite ça va, si c'est à gauche alors là, ça me pose quelques

problèmes .

Commentaire

moi je suis le plus mauvais conducteur qui na jamais existé !! si y'avais des radare en algerie j'aurai plus de permis mais je respect le code apart que je roule vite c'est tout !!

Commentaire

Chargement...
              X