Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a quoi au menu ce midi/soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exactement Wendy, merci
    Carp' hehe elle a surtout du mal à dire "exister" et elle me fait rire ma ptite fleur.

Saha likom ceux qui mangent.

Commentaire

• humm elle contient quoi la salade ??

Commentaire

• Choue, exister je ne l'ai pas encore entendu !!! Elle est trop mimi je l'adore cette petite que dieu te la garde

Layla, rass el hanoute, zroudia, left, ma3adnouss ... !!!
        Ben des fruits pardi t'aimes pas les fruits ?
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• ha ha ha tu as oublié les oignons, impératif oeilfermé

ih mais quels fruits ?? ce n'est pas que je n les aimes pas mais c'est une autre histoire

Commentaire

• Layla, on ce moment y a pas grand chose, Orange, poire, pomme, kiwi, banane, fraises (apparemment sont de retour) ... ila akhirihi
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• coucou ici

bsahatkoum
              Carp , left...kanek dayra hala chez moi
              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• humm tu dois enlever deux de la liste sinon on finira aux urgences lol

issalmak nassour t3ichi
                Dernière modification par absente, 28 janvier 2015, 12h44.

Commentaire

• Ameen Carp' merci :*

Commentaire

• Nassour, 3andek fla7a ta3 left ?

Layla, c'est quoi alors ... ? quoique on sait jamais tu tombes sur Georges clooney ça serait un mal pour un bien oeilfermé

Commentaire

• merci Layla

Carp,oui tu viens m'aider
                      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• PAs de Loubia dans le coin à défaut de ça c'était un pauvre sandwich devant le PC :22:
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Nassour, Khatini el fla7a ana, ghir ta3 stylo we wer9a ...

Bsahtek Histo, ça fait un bail
                          Dernière modification par CarpDiem, 28 janvier 2015, 12h55.

Commentaire

• Clooney c'est pas mon genre

histo sandwich de quoi ??

Commentaire

• @Layla

Crudité thon mais avec un dessert, une délicieuse tarte fine feuilleté poire

@CarpDiem

Isslmek , yes , boulot boulot j'ai changé d'entreprise du coup c'était un peu speed ces dernier temps
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Histo ça a l'air bon tout ça .. mais pas la poire :22:
                                qu'est ce que vous avez tous avec la poire ? lol
                                bessahtak, bien dégusté j'éspére

Commentaire

Chargement...
                                X