et entant que jeune résidant à l'étranger je rêve de pouvoir rentrer chez moi le plus tôt possible ou au moins avant 2017
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A quoi rêvent les hommes maghrébins?
Réduire
X
-
Imad
Je ne rêve pas non plus de revenir à la case départ, il faut un aller pour rêver d'un retour, le deuxième rêve ne va pas sans le premierTu viens de gacher la reve de toute une jeunesse qui veut s'échapper de ce pays
d'ailleurs rares sont ceux qui rêvent d'un aller sans retour ...
Commentaire
-
C'est un signe de vieillesse l'amiJe rêve de construire une grande et belle maison.
Saha CneJe ne rêve pas non plus de revenir à la case départ, il faut un aller pour rêver d'un retour, le deuxième rêve ne va pas sans le premier d'ailleurs rares sont ceux qui rêvent d'un aller sans retour ...
Revenir avec pleins de projets en tete? Ya akhi bon courage. L'algerie m'a fait renoncer à mon reve de retour
Commentaire
-
Mon homme reve de gagner de l argent en restant allongé sur son canapé a jouer PS4 et zapper de temps en temps pour voir un match de foot.. S il veut faire un effort pour me faire part de son reve, alors pourquoi pas un episode de star trek
..... ish.
Commentaire
-
Je te l'ai dit en mp parce que c'est un secret mais ne va pas le répéter partout.D'avoir un harem de femmes et que toutes les femmes du harem soient de bonnes cuisinières
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
T'as vu, elles n'ont rien compris.Waoo vous avez une sacré image de l'homme maghrébin ...
Pourtant on est simple, on reve d'une partie de Mortal kombat en dégustant une bon gazouz frais
Mdr, jamais dit que j'étais jeune@ Imad : c'est un signe de sagesse qui voulait savoir combien ça coûtait de construire une maison ?
Mais bon, je veux bien etre sage aussi alors
Ps : c'est un objectif inchAllah, pas un reve
Commentaire
-
T'as vu, et franchement rien de plus pour ma part ....T'as vu, elles n'ont rien compris.
Pourtant on est simple, on reve d'une partie de Mortal kombat en dégustant une bon gazouz frais
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
slt Phileas
moi c'est l'étranger qui m'a fait renoncer à toute idée de restersalut CNE ... j'hésite de mettre le chapeau sur "rêve"ou "bêtise", .... sauf si tu reviens en tant que président de la république en 2017..
parfois je regarde mes potes, mes collègues les gens et je me dis mais qu'est ce que je fous là. j'ai un autre rêve pas celui de président de la république, je vois plus petit que ça 
saha Imad
pourquoi pleins de projets, un seul mais très ambitieux, fonder une petite dynastie familialeRevenir avec pleins de projets en tete? Ya akhi bon courage. L'algerie m'a fait renoncer à mon reve de retour
je rigole pas
même moi ça me fait rire lol
Commentaire

Commentaire