Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi rêvent les hommes maghrébins?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et entant que jeune résidant à l'étranger je rêve de pouvoir rentrer chez moi le plus tôt possible ou au moins avant 2017
    salut CNE ... j'hésite de mettre le chapeau sur "rêve"ou "bêtise", .... sauf si tu reviens en tant que président de la république en 2017..

Commentaire

Je rêve de construire une grande et belle maison.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Imad

Tu viens de gacher la reve de toute une jeunesse qui veut s'échapper de ce pays
        Je ne rêve pas non plus de revenir à la case départ, il faut un aller pour rêver d'un retour, le deuxième rêve ne va pas sans le premier d'ailleurs rares sont ceux qui rêvent d'un aller sans retour ...

Commentaire

D'avoir un harem de femmes et que toutes les femmes du harem soient de bonnes cuisinières

Commentaire

Je rêve de construire une grande et belle maison.
            C'est un signe de vieillesse l'ami

Je ne rêve pas non plus de revenir à la case départ, il faut un aller pour rêver d'un retour, le deuxième rêve ne va pas sans le premier d'ailleurs rares sont ceux qui rêvent d'un aller sans retour ...
            Saha Cne

Revenir avec pleins de projets en tete? Ya akhi bon courage. L'algerie m'a fait renoncer à mon reve de retour

Commentaire

Mon homme reve de gagner de l argent en restant allongé sur son canapé a jouer PS4 et zapper de temps en temps pour voir un match de foot.. S il veut faire un effort pour me faire part de son reve, alors pourquoi pas un episode de star trek
              ..... ish.

Commentaire

D'avoir un harem de femmes et que toutes les femmes du harem soient de bonnes cuisinières
                Je te l'ai dit en mp parce que c'est un secret mais ne va pas le répéter partout.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Waoo vous avez une sacré image de l'homme maghrébin ... oeilfermé
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

@ Walid : oupss, je n'avais pas lu le mot secret

@ Imad : c'est un signe de sagesse oeilfermé qui voulait savoir combien ça coûtait de construire une maison ? oeilfermé
                    Dernière modification par Invité, 30 septembre 2014, 15h02.

Commentaire

Waoo vous avez une sacré image de l'homme maghrébin ...
                      T'as vu, elles n'ont rien compris.

Pourtant on est simple, on reve d'une partie de Mortal kombat en dégustant une bon gazouz frais

@ Imad : c'est un signe de sagesse qui voulait savoir combien ça coûtait de construire une maison ?
                      Mdr, jamais dit que j'étais jeune

Mais bon, je veux bien etre sage aussi alors

Ps : c'est un objectif inchAllah, pas un reve

Commentaire

Moi je ne rêve pas ... mais j'ai plein de fantasme, malheureusement ce n'est pas le sujet.

Commentaire

A quoi rêvent les hommes maghrébins?
                          Jouer avec l'équipe nationale.de foot et marquer le but victorieux...

d'ailleurs, j'ai commencé dès hier à rêver du prochain match
                          Formaté Algérien

Commentaire

a hour el ain bien evidement ........
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

T'as vu, elles n'ont rien compris.

Pourtant on est simple, on reve d'une partie de Mortal kombat en dégustant une bon gazouz frais
                              T'as vu, et franchement rien de plus pour ma part ....
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

slt Phileas

salut CNE ... j'hésite de mettre le chapeau sur "rêve"ou "bêtise", .... sauf si tu reviens en tant que président de la république en 2017..
                                moi c'est l'étranger qui m'a fait renoncer à toute idée de rester parfois je regarde mes potes, mes collègues les gens et je me dis mais qu'est ce que je fous là. j'ai un autre rêve pas celui de président de la république, je vois plus petit que ça

saha Imad

Revenir avec pleins de projets en tete? Ya akhi bon courage. L'algerie m'a fait renoncer à mon reve de retour
                                pourquoi pleins de projets, un seul mais très ambitieux, fonder une petite dynastie familiale je rigole pas même moi ça me fait rire lol

Commentaire

Chargement...
                                X